Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coucou les gars

Aller en bas 
+3
KEOP'S
Ange
manon
7 participants
AuteurMessage
manon
Army Of Chaos




coucou les gars Empty
MessageSujet: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:54

c manon voila sui inscrit.le forum a lair bien mai evite de metr des gonzesses a moitie a poil c pas super pcq g des enfants alors si je vien discute av vs je pe pa les laisser voir ca voila a bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Lun 8 Juin - 19:34

mdr tkt y'a rien de tout ca ici, les seuls photos de filles nues que tu pourras avoir c'est de la part du clan en message privé xD je lol
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Mar 9 Juin - 2:51

n tkt pas de truc pervers xd
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Sam 13 Juin - 19:49

OMG me dis pas que c'est mes images qui sont choquantes parce que là je pète un cable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Dim 14 Juin - 4:22

mais loooool val , y ta falu un jour pr réalisé ke c de sa kil parlê ? mdr tu mdésoi (-_-‘) <- Ta vu Keo , sa fait classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:35

Ca doit être surtout les positions qui doivent le choquer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:15

oui Sofiane...... mais j'ai réalisé quand j'étais en survie avec ya quelque jour il a dit ya des tofs de gonzesses a poil -_- omg desespoir je vais devoir rechanger jvai mettre la petite sirène, hein ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Larme(^_^)





coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:32

a ouai ya pa à dire tes photos sont ... choquants pour les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:36

lol choquante c'est abusée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:10

lol larme bien l'ironie xD ouai j'avoue j'ai pas fais attention mais c'est trop choquant, ames sensibles s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Ven 19 Juin - 4:24

javou c est chokan , regardé lexpretion de son visage , on dirai kel va se mangé une grosse B...BIIIP dan sa C...BIIIP la S...BIIIP .Mais P...BIIIP pk c est sensuré cette M...BIIIP xD dsl c t mon ptit kif du soir . et ange , la pitite sirène c est pas si mal pr te representé xD ( moitié femme moitié thon xD ) jplaisante bien sur


Dernière édition par Makensi le Ven 19 Juin - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Ven 19 Juin - 4:26

looooooooooooooooool quel enf............. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Ven 19 Juin - 4:29

grrrrr Sof -_- c'est pas la première fois que tu me le dit mais bon.... GG pour la censure ca vallait mieux omg
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:46

Ien a un qui cherche les embrouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Mar 23 Juin - 2:57

deja c un forum donc on pe y mettre skon ve et ensuite san te vexer empeche t enfan de voir kan tu y es coucou les gars A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:04

lol mais y'a rien de choquant omg, ma fille si elle voit ca elle est pas traumatisé faut pas abusé non plus tsss....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:50

c ske jdi ya d dessin animer pr gosse plus choquan ke cet image xddd coucou les gars A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les gars Empty
MessageSujet: Re: coucou les gars   coucou les gars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: