Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 omg michael jackson est dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kopp
Army Of Chaos
kopp



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:00

michael jackson is dead Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:29

uii arret cardiaque à 50 ans, tsss... c'est trop moche vraiment mais moi si je crève demain les medias parleront pas de ma tronche -_- désolée de dire ca c'est peut etre degueulasse on vient de perdre une grande star internationale paix à son âme comme on dit mais voilà, la vie est faite ainsi
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:30

ouais mais pourquoi c'est pas des mec genre johnny halliday qui creve
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:36

Bin ce mec là aussi à des fans ( j'en fais pas partie -_- ) mais bon le grand mystère de la nature ... Il menait pas une vie très stable non plus entre toutes ses opérations et l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:39

dsl me suis laisser emporter tin je suis dessus ma play qui me lache puis micheal jackson qui dead -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:43

np y'a pas de souci kopp je comprend ta réaction Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:48

put1 sal sui deg srx j'ecouter se mec depuis mes 5ans....pff -_- omg michael jackson est dead A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:02

cest vrai ke ces malheureux mais bon que veu tu c'est le cicle de la vie -_- ceci dit arreter den parler komme si ct la fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Sam 27 Juin - 9:27

no comment....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Sam 27 Juin - 10:40

Trop d'accord avec toi Keo, bon c'est sur pour les plus grands fans ca fait quelque chose mais bon voilà faut pas s'éterniser sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Sam 27 Juin - 14:15

ki dit l'contraire moi ossi gt fan c pa pour sa ke jver m'areter de vivre du jour o lendemain g d prb et d choses plus importante a faire et com ma di ange ya d choses plus grv dan l'monde omg michael jackson est dead A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:24

c'est clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1Lun 29 Juin - 1:04

he ui dsl kopp mai c com sa on pe r1 y faire omg michael jackson est dead A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omg michael jackson est dead Empty
MessageSujet: Re: omg michael jackson est dead   omg michael jackson est dead Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
omg michael jackson est dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: