Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catégorie FLOOD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:38

Voilà au moins c'est fait si vous voulez vous défoulez à flooder, meme si c'est pour dire n'importe quoi bin au moins vous serez pas hors sujet xD plutot cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:49

exact c cool on va pouvoir se lacher oups (penser trop haut) ^^ emfin bref Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:55

lolz si tu veux te défouler np je peux rendre cette partie uniquement visible par les membres, aprey dis ce que tu veux cey fait pOur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:58

mmh interessant (merd encore trop haut ) ^^ Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 3:02

mmhh ouai je pige pas trop ton délire mais np si ta des choses à dire Ninja super relou tu peux les dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 3:03

cool merci pour le surnom ^^ cel ki ve me defoncer pour X raisons lool Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:54

super on dit skon veu .... fuck la doom fuck les 2tm et fuck white element ^^ et kenshin arrete de dire ke tes en modee cien t ne tu etai deja cien jen sui sur -_- xd
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Sam 27 Juin - 9:22

vu kon pe dir skon ve...toi tu commence a me les briser alors v1 c la guerre on fai 1vs1 com sa on regle sa direct jte nik ton 16 et on en parle plus ok ^^ mdr jlorai ton 16 tu pourra pa m'echapper MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ah ue aussi appren a ecrire pcq jsui "cien" no conno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Sam 27 Juin - 10:30

Non may ca cey beacause la tOuche "h" du clavier elle decOnne un peu cey pOur ca cey pah sa faute. Moi aussi faut que je me fight, mais pOur de vrat in sinOn cey pah drOle xD

Déjà Kenshiin tOi ca fay lOngtemps que je dOis tze demOlir donc ca bin pah de soucy, aprey attends je réfléchi ah uii jay un bon pote à moi faut que je le fight ( il est de la DDL y fait plus d'1m90 ; pas grave m'en fous ).. En fait jme rend compte que tous ceux avec qui je veux me fight sont plus grand que moi may d'une force !!! Shocked Ah fut un temps aussi je voulais tuer Bilou pour de vrai mais là c'est plus d'actualité donc ca compte pas... Bon bin faut que je reflechisse ah uii je sais ! Moi vs vous 2 là !!! Non ? ca vous tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Sam 27 Juin - 14:12

fai com tu ve mai personnelement jprefer 1vs1 lool apres c toi ki voi ^^ Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Sam 27 Juin - 15:15

Comme tu veux jamais me kill sur MGO bin là c'est nikel pour moi si je veux xD je cree capture et sauvetage et moi je te tue.... GG le lvl 17 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Sam 27 Juin - 19:41

ok no soucy ^^ si ta envie de me tuer mai pense a kenshin nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Sam 27 Juin - 20:49

Bin comment tu veux que je passe lvl 17 si je tue pas ce perso là ? xD je lol je suis très bien avec mon lvl 16
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:44

XDD je sai ke tu lol mai tu sai tres b1 ske jen pense jte l'ai deja di ^^ Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:23

omg -__- on peu dire se kon veu ok madame 1.59 a leave le clan pas cool ouinnnnn jai le sum je sais c'est kun clan mais il ma falu 4 moi pour la fair venir et elle ne reste kune semaine sympa -_- dsl N-J i no like it .....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Lun 29 Juin - 1:09

mai pleure pa l'cramé XDD b,re ki te di kl rev1dra pa un jour avc un otre perso d'ailleurs s ske jpense faire *oups* dsl penser trop o loool ( jver l'avoir se 1vs1 hahahahahahaha) en plus jter di c sa ou je kit lclan et tu ma ri au nez ok tu regrettera sa ^^ *technique ninja* emmerdeur Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Lun 29 Juin - 4:01

... dsl d'etre partie -_- mais bon là je vois pas l'interet je fais pas du tout survie ni tournoi, vaux mieux quelque part que je laisse ma place à quelqu'un qui soit plus présent que moi, à la base un clan c'est aussi de l'organisation donc voilà ... bref, on s'en fous ca sert à rien de toute façon de revenir meme avec un autre perso qui serait meme lvl 17 omg tout ca parce que je suis plus connue sous le nom de Ange ... bon jme trompe surement ok mais bon, ca va se terminer que je vais me retrouver dans le clan de personne pour eviter les emmerdes ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Lun 29 Juin - 13:24

mai nn tkt yora pa d'emmerde atten tu fai ske tu ve mgo es un pays libre oups pardon un jeu libre XD ou on fai ske lon ve tu v1 tu pars c t choix on a r1 a dire voila ^^ donc no soucy ^^ Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Lun 29 Juin - 17:50

c'est sur mais comprend que de lutter pour ke tu vienne pendant 4 moi et que au final meme pas deux semaine apres tu parte -_- men fou de ton lvl et ton grade sa faisai juste plaisir de te compter parmi mai bon j'en parle + de toute fasson aoc ou ce kil en reste parceke srx a part kenshin ki vai de tres bone raison de pas etre la samedi et les otre me suis trouver seul avk larme abuser srx mon gp mon lvl omg c pasmechan mai pour ceu ki son concerner bouger vs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Lun 29 Juin - 20:33

tkt kenshin es b1tot de retour ^^ pour tt exploser XDD Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:43

Bas samedi j'étais là sauf que bon j'ai eu au moins une dizaine de coupure de courant, et quand ça remarchait vous étiez déjà déployé et quand tu m'invitais le temps que je viennes vous étiez déjà parti. C'est pas ma faute. Et puis je boss maintenant donc je pourrais faire le début de survie mais pas beaucoup par contre. Sad

ps: au fait c'est quoi les nouveaux jours pour survies? (la flemme d'allumer ma ps3 pour regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Mar 30 Juin - 0:56

loool jpe pa t'informer g tt zapper dernierement ^^ c pr sa cet semaine le retour ^~^ Ken$hin ^~^ Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Mar 30 Juin - 9:44

moi non plus je sais pas encore, et là je viens de me lever et euh la flemme de me renseigner là tssss le temps que j'emerge ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:03

C'est bon j'ai été voir, survie, mercredi, jeudi et samedi, tournoi, vendredi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:20

noooon y on tt chambouleé c con -_- Twisted Evil pfff Catégorie FLOOD A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie FLOOD Empty
MessageSujet: Re: Catégorie FLOOD   Catégorie FLOOD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: