Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 20:00

Ce message s'adresse à tout le monde. Juste je vous préviens, que si par malheur il y en a encore un qui poste un sujet contenant des insultes ou un message concernant un règlement de compte, je le banni direct du forum. Y'en a vraiment assez d vos histoires, il est stipulé tout en haut de ce putain de forum un règlement où je précise qu'il est interdit de s'insulter ( je savais pas que certains d'entre vous étaient illettrés .. ).

Je savais pas si vous savez ce que ca représente mais j'ai passé 72 heures à creer ce forum, 72 heures à creer quelque chose que au début vous étiez contents d'y aller. Ne pas meler vie privée et jeu omg, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Cessez vos enfantillages pour des histoires qui à la base ne concernent pas les membres du clan ou les joueurs mgo.

Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter, les plus intelligents me comprendront je pense ( du moins j'espère ) je leur fais confiance. Si vous voulez vraiment que ce forum reste actif, essayer de le sauvez car là il dans un étét... déplorable.

Sur ce, bonne journée à vous tous et bonne continuation au sein du jeu, peu importe dans le clan vous avez atteri, sachez que malgré tout j'ai acquéri une amitié avec certains que je ne veux pas perdre, meme ceux avec qui je parle peu il y en a qui m'ont apporté beaucoup ( meme ceux avec qui je me suis pris la tête ). Restez unis, et pensez un peu à moi ( dans le sens ou je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule ... ).
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:02

mdr tu tenerve moi oci je peu menerver
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:45

pas contre moi stp babache xD
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:59

sa c'est moin sur sa depend de toi ta jouer contre moi c un jeu dangeure fai attention on ai pas dans mgo la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: