Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remarque...

Aller en bas 
+3
KEOP'S
Kenshin
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Remarque... Empty
MessageSujet: Remarque...   Remarque... Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:30

Je lance un appel au leader. Il faut que tu fasses quelque chose concernant les membres inscrits sur ce forum et qui ne viennent pas ou ne postent jamais. Quand le clan AOC a commencé à prendre de l'ampleur et de l'importance, ton idée de créer le forum était bien sur evidente mais je ne trouves pas ca normal que sur le nombre de membres inscrits ici, seulement 2 ou 3 se connecte ( je ne me compte pas, je ne suis qu'admin et pas membre du clan ).

Donc oui voilà, toujours les memes qui viennent : DakinG, toi et kopp. Mido il est déjà venu mais c'était un passage éclair c'est bien dommage, Bilou bon ca se comprend il est pas habitué aux forums donc faut lui laisser le temps, Terras lui aussi c'est pardonnable il taf donc on peux trop rien dire sur ca. Mais les autres ? Je sais bien que MGO est important mais si ils veulent etre tenus informés de ce qui se passe au sein du clan faut bien qu'ils viennent, non ?

Enfin bref, tu fais ce que tu veux mais je trouve ca quand meme dommage d'avoir passé du temps à creer ce fofo et qu'en fait il ne sert pas à grd chose. Donc plusieurs possibilités :

1. Tu incites les membres a venir et à poster sinon il y aura une sanction,

2. Tu laisses tel quel et on sera toujours les memes à venir mais moi de mon coté je m'occuperais moins du fofo,

3. Je supprime le forum....

La dernière solutions m'emmerderait un peu mais bon, je vais pas bosser sur un truc où personne ne vient, donc je te fais confiance pour que les membres non actifs réagissent et participent à l'évolution du fofo. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Remarque... Empty
MessageSujet: Re: Remarque...   Remarque... Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:05

dsl de n etre pa plus present sur le forum mai je sui pa nn plus un habituer g jamais u de forum avc les otres team c la premiere mai j essairai d'etre plus dan le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Remarque... Empty
MessageSujet: Re: Remarque...   Remarque... Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:44

merci mido dada et ceux qui sont present par contre les autre reveiller vous on na pri linitiative de demande a ce que le forum des aoc soit cree et comme la dit mido tous les clan non pas de fofo alor faite un effor svp
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Remarque... Empty
MessageSujet: BILOU   Remarque... Icon_minitime1Lun 6 Avr - 18:26

moi jsui pas tro present mes g une remarque a faire par rapport au recru. jtrouve nul de recruter des anglais kar ion se comprend pas et il ne peuvent pa sinscrir sur le forum. vla
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Remarque... Empty
MessageSujet: Re: Remarque...   Remarque... Icon_minitime1Lun 6 Avr - 19:43

+1 avec bilou
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Remarque... Empty
MessageSujet: Re: Remarque...   Remarque... Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:56

J'vais essayer de passer plus souvent tkt.
Revenir en haut Aller en bas
KEVLAR
Army Of Chaos




Remarque... Empty
MessageSujet: Re: Remarque...   Remarque... Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:50

perso je vien de perdre ma virginité des fofo. ui c ma premier fois et c jamais facile. mai bon je serai plus present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque... Empty
MessageSujet: Re: Remarque...   Remarque... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Annonces mgo-
Sauter vers: