Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid ... 5

Aller en bas 
+4
kopp
Gal powa
Beta
Ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beta





Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: MGS:R   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 2:48

OUI DSL MAK MAIS BN RISING SA PU.SA SERA MEME PLU DE L ESPIONAGE..SA SERA DU LIGHTNING BOLT ACTION TU COMBINE SA AVC LA STAR DE S JEUX RAIDEN...ET VOILA NOUS AVONS UN HACK N SLASH ALA NINJA GAIDEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:43

J'ai lu kelke par ke kojima allé faire le je d'espionnage le plus réaliste jamais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:04

lol men brale de qui sera le perso primcipal des linstan ke mgs continu .... lol je decone il va nous manker snakes c abuzer srx -_- koi kil disent je sui sur kon le vera ds le 5 apres tout on la pas vu mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:11

mais looooool , ya ke moi ki est resté 2 heure devan le déconte ? mdr , ce mec la c est bien snake nn ? ski veut dire kil sera la nn ?


Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Mgs510


Dernière édition par Makensi le Ven 5 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:16

En meme temps Kojima quand il avait prevu de creer MGS5, il a jamais dit quoi que ce soit sur Snake donc oui sure il sera là
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:44

deja le truc c ke kojima ne soccupera pa de mgs5 c une otre ekipe lui il ve se consacrer a celui ki sort sur psp et ki es avc big boss c un remake de outer heaven un truc dan l'genre et sui avc raiden sur ps3 se sera com jlai di une otre ekip pcq koji voulai ke le prochain mgs soi fai en collaboration avc les technik occidentales donc on verra se ke sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:03

j'esper juste qu'ille ne vont pas bacler le boulot apres on verra se que sa donne ^^ mai bon juske la les mgs on toujour cartoner pk sa ne continurai pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:06

Je t'ai Mp keo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid ... 5   Metal Gear Solid ... 5 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid ... 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» metal gear solid 4
» metal gear 5
» Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Metal Gear World-
Sauter vers: