Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUGS playstation

Aller en bas 
+5
Kenshin
33bilou33
KEOP'S
Ange
Gal powa
9 participants
AuteurMessage
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



BUGS playstation Empty
MessageSujet: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:16

jai des prob avc ma play, elle freeze de plus en plus (erreurs disc) et meme lors d'une demo -_- c lourd jvai essayer de la ramener mais COMBIEN DE TEMPS VONT ILS LA GARDER?!!!!! si vous me voyez plus sur mgo c pour sa.
si quelqun a eu des pb similaires merci de m'en faire part__
MeRki!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:35

Je connais quelqu'un qui a eu le meme pb que toi. Il a eu l'icone en haut a gauche de l'écran du disque avec le point d'interrogation et ca ne la faisait qu'avec MGO et avec le temps c'est venu avec les autres jeux. Je lui avait passer le numero de Service Après Vente de Sony pour avoir plus de détail ; si la play est encore garantie ils peuvent te la repprendre et résoudre le problème.

Malheureusement le temps d'attente pour la récupérer est assez long ; il faut compter entre 2 et 6 mois... Et la personne en question que je connais n'avais plus sa play garantie, il l'a demonté ( très risqué ) pour la nettoyer à certaines parties avec un coton-tige humidifié. Ceci dit, ce n'est pas très recommendé parce que après avoir fait ca ca n'a rien changé, il a juste nettoyer son disque à fond et maintenant ca remarche...

Si tu veux le numero de service après vente de Sony je te le donnerais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Ven 20 Mar - 0:25

moi sa mariv de temp en temp le mec de micromania ma dit que sa serai pas mal que je netoi la ps3 avec un cd de neetoyage essai ta rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



BUGS playstation Empty
MessageSujet: BILOU   BUGS playstation Icon_minitime1Ven 20 Mar - 16:07

g eu le meme probleme pendant plus dun moi g mis un pti coup daspiro a la fente ou on mes le cd a puissance moyenne et mtn sa ne me le fai plus essai dattendre un peu pui sinon g pri le jeu metal gaer de mon couz et il passe mieu ke le mien essai de ta procurer un notre cd voila et si tu ramene ta play sa fera entre 1mois et 3mois dattente
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Ven 20 Mar - 17:08

moi jvoudrai juste dire ke c pa forcement votre console j'explike hier en mettant mgo le jeu c bloquer a un certain endroit et ca metait jamais ariver avan javai aucun probleme et la, je sai pu ki a di en survi ke mgo l'image ct bloker et mm keo ki ait rester figer dan le jeu tt ca depuis la maj alors demander vs si ca le fait + a mgo ou a vos otres jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Ven 20 Mar - 18:48

Jconfirme hier c'était moi en survie qui avait dit ça, mon image c'était bloqué d'un coup net
Revenir en haut Aller en bas
KEVLAR
Army Of Chaos




BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Sam 21 Mar - 2:14

moi g jamais eu de prob avant mais la en deux semaine je jou tranquilmen et dun coup je tombe sur le menu ps3 donc je doi rdemarer le jeu. kelun a deja eu ce coup??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Sam 21 Mar - 2:16

ue moi hier jcroyai ke ct une fosse manip mai aperement sui pa fou et pa le seul a lavoir u
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Sam 21 Mar - 2:18

Moi aussi ca me l'a dejà fait 2 ou 3 fois, apperement il s'agirait d'un problème avec le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Beta





BUGS playstation Empty
MessageSujet: ....   BUGS playstation Icon_minitime1Dim 22 Mar - 13:58

MOI A CHAQUE FOIS Q JE DEMARE MA PLAY JE VOI PO LE BLU-RAY APARAITRE DONC POUR K SA MARCHE JE DOIT ALLUMER MA PLAY A NOUVEAUX.PROBLEME DE LECTURE?J S PO
Revenir en haut Aller en bas
KEVLAR
Army Of Chaos




BUGS playstation Empty
MessageSujet: presentation   BUGS playstation Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:03

alors oi mon probleme cest que jarive po a poster ma presentation sur fofo alors que sa marche ailleur... kelkun pourrai mexpliquer se phenomene merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Sam 11 Avr - 8:58

bizarre parce que comme tous les autres membres tu as acces à ttes les rubriques... il faut demander à pika pourquoi, lucie ma dit qu'il s'y connaissait bien dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1Sam 11 Avr - 12:26

Sa peut etre qu'une mauvaise manip' de ta part Kev reesaye et si c'est un new post oublie pas de metttre un titre sinon sa marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUGS playstation Empty
MessageSujet: Re: BUGS playstation   BUGS playstation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGS playstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: