Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beta: Greatest Caution To You

Aller en bas 
+2
Gal powa
Beta
6 participants
AuteurMessage
Beta





Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Sam 21 Mar - 14:29

Perso MGO: ( on commence par le debut ) Terra$,terris,Beta^^ prenom:Leon Titre:terra$-Hound,terris-Doberman,Beta-crocodile ( apres la mise a jour le 24 j deviendrer FOX ou FOX HOUND ) Grade:je jou po trot survie mais bn..B-950 terras et terris. Ma Map:je suis old school donc MM-UU Arme:Mk23-M4-Mp5 pour close range combat . yo^^ VOILA POUR MOI..je suis po du clan mais bn j d bon pote ici^^ ma galounette et b1 sur ma lulu. J espere b1tot avc plus de experience q je dev1drer un chaotic moi aussi^^voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:41

ESPECE D FFS
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:48

OMG=========> WTF
Revenir en haut Aller en bas
Beta





Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: UNE REAL FOTO DE MOI^^VOILA   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mer 3 Juin - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mer 3 Juin - 4:24

Euh... y'a kedal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:38

C'est pitere l'homme invisible affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:51

Beta penses à enlever ton camo optique avant de prendre une photo de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:29

javoue ange a raison on sai que tu kifff infe mai abuze pas serieux -_- enleve ton camo optique 5 min parceque la il ny a meme pas une ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:18

Fait pas ton timide. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:21

Au pire je poste pour toi Beta, Bilou y ma montré ta photo je lui demande qu'il me l'envoie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mar 23 Juin - 2:54

mmh inconnu au bataillon Beta: Greatest Caution To You A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:01

mdr regardes dans le clan FHM le perso terris, bin c'est lui ( sinon c'est Beta dans le clan XXL et terras dans Black Tiger ... si il y est encore )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:49

wow tro de donner disk dur en surchoffe ptdr Beta: Greatest Caution To You A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:11

oula angie doucement tu va lui faire peter la boite ki lui serre de teete ^^ jlol poto koi ke ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Mer 24 Juin - 1:31

-_- mmh tudi sa...tu ve jte rapel 1vs1 ya koi euh 1 ou 2h alors com dirai ange shuuuuut XDD
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:52

ta des preuve ..... moi en ai la foi ou je tai pulveriser ^^ ten avai telemen marre ke je te demoliss ke jjai meme une tof ou tu dort xd
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:54

g o moin 4 personnes ki peuve comfirmer ta lourde defaite Beta: Greatest Caution To You A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:57

c'est quoi le rapport avec la présentation de Beta les gaars ?..
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 2:03

ocune desOley lolz serai je contamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 2:04

ui t contaminer ya un virus sur le fofo et ok j'arete detre hors sujet ^^ Beta: Greatest Caution To You A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 2:08

ok thx zeytes cools de pigey, au pire je bloque certains sujets du forum pour qu'on puisse plus poster de hirs sujets -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:40

ok ok ^^ .......sujet clos......... et gar a celui ki rep Beta: Greatest Caution To You A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta: Greatest Caution To You Empty
MessageSujet: Re: Beta: Greatest Caution To You   Beta: Greatest Caution To You Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta: Greatest Caution To You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Présentations-
Sauter vers: