Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes de connection au mgo shop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:26

en effet je ne plus aller sur le site des point d rec.. sa maffiche une page blanche-_- kelkun a til ce pb?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:28

Bin c'est pour la plupart je pense, il faut aller sur le site en ligne à partir du pc, Lucie a acheté son équipement cette nuit comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:35

-_- tjr ce ###### de pc ki revien-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:37

Ah euh en effet dsl j'avais zappé ce détail... Alors il te faudra attendre la fin du mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:43

d'ailleur je doi vs dire que je par a la réunion ds10 jours vs me reverez po d si tot-_- je revien ds 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:46

Hein ?! 2 mois ?! t'es sérieux là ?
Eh bah putin... y'en a un qui va etre tout triste... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:47

yo ^^ moi ca fait un bail ke jpe pu acheter a partir de ma play un jour ca a fai sa du coup heuresement ke g mon pc donc je sai ke la langue français marche pa mai kan vs aller sur le site il direct mettre en anglai parceke si vs revener pour metre apres en angl ca marchera pa je sai pa pk enfin moi sa fai sa alors essayer
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:53

mido a raison j'ai reusi a a chete la cobinaison a 20000 d'ailleur sa pique -_- mai bon sa va il me reste 30000 et des brouette vive AOC
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:55

lol ca fai mal c sur moi g 91000 p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de connection au mgo shop Empty
MessageSujet: Re: problemes de connection au mgo shop   problemes de connection au mgo shop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de connection au mgo shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: