Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PUTIN DE MERDE

Aller en bas 
+2
Kenshin
KEOP'S
6 participants
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: PUTIN DE MERDE   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1Dim 22 Mar - 4:57

VOILA J4EN AI MARRE SERIEUX MA TITE FEMME SE CASSE LE CUL A FAIRE UN FOFO POUR QUE PERSONE NE VIENNE C4EST PAS VRAI MERDE ELLE ORGANISE MEME DES CLAN VS CLAN ET PERSONE NE REPOND A L'APEL JE PENCER POUVOIR COMPTE SUR VOUS MAIS A PARAMENT JE ME SUIS TROMPER POUR CEU QUI VERRON CE MESSAGE COMME MIDO DADA OU GAL DITE AU AUTRE DE MONTRE LE BOUT DE LEUR NEZ ET DE REPONDRE SUR CETTE PUTIN DE REBRIQUE ET VOUS AUSSI SVP Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE MERDE   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1Dim 22 Mar - 7:49

okok dsl moi jvoulai attendre voir si javai d truc a faire mai c bon jver venir
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE MERDE   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:07

mwa on m'a bougé du match xD
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: BILOU   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:14

jpe pa enkor te dire je c pas si je taf ou pas donk voila et pour le forum mn pere jou a wow et il est connecter presk 16h / 24h donk jpe pas tro mco et sur la play jpe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE MERDE   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:11

Lol moi jetai la :D ms chui partie pr dodo .... je trouve aussi ke 21H ou 22H c trop tard pck moi G cours le lendem1 Neutral bn jvou laisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE MERDE   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:40

Hm... Je crois que c'est la dernière fois que j'organise des clan vs clan ca sert trop à rien sinon à ce que je me casse le cul pendant des heures pour au final attendre des réponses qui sont pas très positives...

Je faisais juste ca histoire que vous vous perfectionnez mais en fait j'ai pas trop mon mot à dire là-dedans je suis meme pas membre du clan juste admin du forum. Forum que d'ailleurs j'ai taffé 74h dessus et que je vais lacher je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE MERDE   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:09

perso jvai sur l fofo si je poste pa bcp c kjai plu dclavier et c long decrire ala manette.
voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTIN DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: PUTIN DE MERDE   PUTIN DE MERDE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTIN DE MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Défis : Challenges-
Sauter vers: