Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Konami: WTF !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:55

alors pour commencer yen a ki von etre surpris en jouan a mgo en voyant kil n'auront plus leur FH eh ouai konami a decider de ns metre tous au meme niveau donc vous serez tous eagle enfin pa certain pour ma part g gagner 2 nouveaux titres ke je me serai passer mai calmon ns mai le comble c ke g pa eu mes points encore l'embleme passe mai la mes point Twisted Evil sui vener grv.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mar 24 Mar - 14:00

Je crois que Konami s'amuse avec nos nerfs xD
On aura nos points qu'à la fin du moins tt comme la box, mais bon c'est looooong OMG j'ai l'impression d'acheter tt ce qu'il faut pour pas grd chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mar 24 Mar - 14:41

non moi c'est bon j'ai la box et mon rang par contre j'ai plus fh j'ai killer whale (prefere les match a mort en equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:11

On aura desormais un titre à la semaine selon nos stats et nos reussites. Genre en 7 jours vous faites un certain nombre de victoires en INFE beaucoup plus importantes qu'en MME par exemple, eh bien vous obtiendrez le chameleon pour cette semaine...

Ce qui veux dire que vous pouvez avoir un titre diffèrent chaque semaine et que pour ré-obtenir le FH il vous faut un certain nombre de victoires dans ts les modes de jeux necessaires pour obtenir ce titre, un peu comme avec un nouveaux persos quoi...


Et voici ce que j'ai trouvé sur le site de METAL GEAR ONLINE :



Les problèmes énumérés ci-après ont été trouvées dans la ver.1.30 du programme.

SCAP n'est pas en mesure d'être sélectionnés pour les compétences de préréglage automatique option.
Le titre "FIGHTING FISH" est donné pour les joueurs qui préfèrent TSNE au lieu de "CHAMELEON"

--------------------------------------------------------------------------------


[Exigences pour l'obtention de titres
Exigences pour l'obtention de titres ont été modifiés. Les titres sont mis à jour chaque semaine au cours de l'entretien régulier. Les exigences pour obtenir des titres de haut niveau reste le même. ※ haut Titre est HOUND et plus. ※ exigences qui n'étaient pas comptabilisés pour l'obtention de hauts titres sont maintenant comptés. Les titres ne sont pas considérés comme de haut rang sont jugés sur la base du cumul hebdomadaire de bataille résultats. Il est maintenant possible d'obtenir tous les titres, si toutes les conditions sont remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:40

Konami: WTF !! Bee11


Konami: WTF !! Chamel11


Konami: WTF !! Cqc11


Konami: WTF !! Crocod11


Konami: WTF !! Doberm12

Konami: WTF !! Eagle10


Konami: WTF !! Ecureu10


Konami: WTF !! Fox10


Konami: WTF !! Fox_ho10


Konami: WTF !! Ga-ko10


Konami: WTF !! Hound10


Konami: WTF !! Kerota10


Konami: WTF !! Requin10


Konami: WTF !! Sloth10


Konami: WTF !! Snake10


Konami: WTF !! Tortue10


Konami: WTF !! Water_10



Voilà le petit récapitulatif des titres que vous connaissez déjà, je posterais les news titre des que je les aurais en image, surtout celui que j'ai hate de voir ; le titre plus haut que FH : Patriot...
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:23

merci pour ces info sa fai vraimen plzz^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:06

tenez les nouveau rang ^^

Konami: WTF !! Emblems092377
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:08

Merci kopp^^ mais tu pourrais pas les poster en plus grand si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 11:05

tro dla boulette
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:16

non dsl leya j'ai trouver que sa pour la taille
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:21

Konami: WTF !! Emblem10


C'est un peu plus grand mais c'est pas encore ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konami: WTF !! Empty
MessageSujet: Re: Konami: WTF !!   Konami: WTF !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami: WTF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konami n'aime pas les tricheurs
» La grosse erreur de Konami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Metal Gear World-
Sauter vers: