Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
+3
Rockbell
kopp
DakinG
7 participants
AuteurMessage
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:07

Sa serait bien qu'on fixe quelques horaires où tout l'monde pourrait être présent pour des ptites séances de jeu sur tous les modes entre AOC parce que j'veux pas dire mais là le niveau de jeu il est relativement bas avec tous les leaves et tous... On a tous besoin d'entrainement là, faut voir c'que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:10

moi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Sam 28 Mar - 17:20

Ouais ce serait bien, et aussi si vous pouviez me donner des tuyaux quand aux skills que vous utilisez pour les différents mode.
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:24

Pour ma part:
- CAP / BASE / MME / BOMBE : Expo ennemis 3 / Mouv rap 3
- INFE : CQC EX
- RES : Conscience 3 / Mouv rap 3
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Entrainement Empty
MessageSujet: BILOU   Entrainement Icon_minitime1Dim 29 Mar - 13:28

moi jsui daccord pour un pti training sa nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:55

le mieu c'est de s'entrainer avant les tournois pour s'echauffer mais par contre si c'est pour faire des mme sur uu ou mm j'vois pas l'interet faudrait mieu s'entrainer sur des modes qui tombe et qu'on test jamais genre bomb et sauv sur les 3 new maps ect...dites s'que vous en penser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:09

ue pika a raison jen ai marre de me faire defoncer dan les new maps parcke je les connai pa
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:24

C'est bien beau de parler mais bon c'est pas demain que sa changera... le clan préfère jouer h24 en infe bah sa se ressent très bien quand on tombe sur BASE / MME...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Mar 31 Mar - 3:23

c'est du foutage dde guele ou vous me charier j'ai essayer de fair du trainig avec le clan maximal et vous ete venu mai pour la plus par vous ete rester 30minute a tous casser moi au contraire je l'ai deja dit de lentrainemen en equipe c'est ce quil nous fau mais le top du top serai de fixer deux team pour avoir des strategi bien organiser si on joue tjr avec les meme persone sa ne peu etre que benefique donc mercredi a 17h entrainemen avan la survi sa nous donera une heure pour ce chaufer et sentrainer car c'est clair que si certain ne fon pas otre chose que de infe il va y avoir du menage de fait moi perso je sui pas une bette en sau c vraiment mon point faible avec le mme meme si j'ai constater des progre comme koi sa sere de s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Mar 7 Avr - 12:40

Si y'a entrainement faut un moment fixe qui sera obligatoire un peu comme une equipe de foot,tu met le jour et l'heure de l'entrainement sur l'avis du clan et sa bouge pas,si tu balance a l'arrache au milieu d'un topic "entrainement mercredi" personne va capter le truc,serieu faut vraiment que tout le monde soit au courant et celui qui vient pas y devra justifier au leader la raison de son absence(en cas de recidive d'absentéisme répété y'aura convocation des parents XD),sa peu paraitre sectaire mais si on veut avoir une team performante y'a pas d'autre moyen,et si on fait une team 1 et une team 2 on pourrer s'affronter sa serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Mar 7 Avr - 13:14

arrete aos tu tenfonce la xd avec le clan maximal on cetai mis d'accor pour fair sa le lundi et mardi a 21 h pour que sa ne soit pas trop tot ni trop tard j'avai demander a ceus du clan et il mon dit oui arriver la il a fallu que je misione pour reusir a en fair venir 5 donc arreter de vous plaindre et si vous le vouler je peu en reparle avc eu..............
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:15

tu t'enfonce toi meme parceque rapel toi qu'on ete 1 de trop il a meme fallu qu'un AOC parte j'me suis meme designer pour bouger pour equilibrer le truc alors ta la memoire courte XD
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:33

waouuuuu miracle xd c'est la seul foi ou vous etier present j'ai meme du fair apel a dimi a plusieur reprise parceke certain preferai rester en infe donc voila et pour info dimi ne faisai pa encro aprti du clan donc je ne menfonce pas
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:47

voila on va fixer une heure et un ou deux jour pour un entrainemen en ekipe dite moi lideal a votre avi c koi je vs previen les persone ki ni sderon pas presen ne feron pas party de lekipe un
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:22

le lundi et mardi comme il n'y a rien de specc sur mgo
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:39

Moi j'aurais plutôt tendance à dire le vendredi et samedi ou dimanche, parce que il y en a qu'on cour encore, mais j'ai bientôt fini donc bon ça m'est égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Tactiques-
Sauter vers: