Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FUGITIF..........

Aller en bas 
+3
Ange
KEOP'S
kopp
7 participants
AuteurMessage
kopp
Army Of Chaos
kopp



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 5:31

lucie j'adort l'handicapée que ta prit dans le clan xDD un gamin jamais vu sa de ma vie un vrai boloss et du lui qu'il evite d'insulter j'rigole pas avec cette enfant de putain le mec y fait lrageux car jle fume lui et son pote alors que chui tou seul



bref l'histoire a etais regler merci lucie et leiya
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:32

np poto
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:40

shuut kopp de rien ^^
de toute façon j'ai jms pu l'encadré moi. la 1ere fois que je l'ai rencontré c'etait en MMCO et le mec y me tchatche en me disant que je peux mieux faire, omg...
monsieur est meilleur que tout le monde, est le boss de mgo et est irrespectueux. voilà pourquoi cette nuit j'ai pas ete me couché kopp, je me doutais que ca allait mal tourner...
mdr je l'avais dans mon psn je l'ai supprimé y ma envoyé ta des droles d'amis... lol y ma fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:05

SHUUUUT ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:11

lol apparement persone pe l'encadrer moi me sui embrouiller avc lui dan une parti et com di leiya y disai ke ct le best et tt.....avc son perso de merde survivant n'1 ,angelus et fugi gg en tt cas kopp tu las b1 defoncer hier XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:15

D'tfacon en général les gamins de 16 ans ou moins sont souvent des boulets( ptete pas tous), au fait leiya une question me tarode, c'est qui ton persos dans mgo? Oo
Revenir en haut Aller en bas
KEVLAR
Army Of Chaos




FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Ven 17 Avr - 11:50

putain il a pri sa dose fugitif mai c vrai que jai fait survi avec lui il etai relou alors quand on a gagner 3 match consecutivement il etai au ange i ma arceler de mail:: oh poto on rmet sa la smaine proch ok poto? on peut faire mieux faut faire comme si com sa enfin bref voila un apercu du personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Ven 17 Avr - 14:37

mdr Kev XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:03

je l'ai recroisé hier dans le training que kopp avait creer, il savait pas que c'était lui vu qu'il avait pas pris madara uchiwa. et quand il l'a su c'était : " t'inquietes moi j'ai oublié l'histoire d'hier, pis de toute façon j'ai un autre clan alors je m'en fous... " ill petait la tchatche, kopp l'a kik xD

après il est venu dans mon training, s'est vanté comme d'hab' de ses kills... bref, c'est un gamin quoi.

et rockbell pour repondre à ta question, mon perso sur mgo celui de base c'est .. Xx Ange xX .. ; je cree très souvent training en nom .. Xx FHM xX .. ( le nom de mon clan ). c'est dans mes trainings que kopp adore se suicider xD
et sinon j'ai un autre perso ; £eiya, je joue pas toujours avec, juste quand je sais que je vais me faire marave lol
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Ven 17 Avr - 18:18

Omg Ange c'est toi oO, et tu m'as kick en + et bah di dont elle est belle la solidarité dans ce jeu...(oui oui TRES rancunier)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:56

euh bah desolée... si je t'ai kik c'est que tu devais etre avec un autre perso sinon je l'aurais pas fait et je kik pas sans raison. je kik si le mec à une mauvaise connex' ou sois parce qu'il emmerde tt le monde ou pour faire une place.
y'en a tellement qui viennent dans mes training que je me souviens pas du tout... sorry
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:13

Non c'était dans la partie de Mahmoud j'avais une bonne connection à ce moment là (personne chez moi), tu m'as kick parce que j'ai enchainé 3 HS MK2 et j'étais bien avec DakinG, j'savais pas que c'était toi Ange, t'as sortis un truc du style "Ah bah voilà c'est pas équilibré du tout..." et après j'ai été kick par vote...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Dim 19 Avr - 5:00

bin dsl pfff j'ai pas fait gafffe oh lala c'est bon viens plus dans mes training pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Dim 19 Avr - 5:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Lun 20 Avr - 2:54

Lol justement c'était pas un de tes trainings.. mais bon laisses
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:22

Je sens une petite pointe de rancune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Mar 21 Avr - 22:00

xD le pire c'est que je m'en rappelle meme plus. alors bon dada, si tu me fais encore du boudage je poste ta photo ; fais gaffe hein ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 3:55

moi je veut voir la photo de dak le PGM bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 4:04

el doi avoir la classe mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:37

lol... ceci n'est qu'une menace mes petits xD chui pas chieuse à ce point ... ( si ? )
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:16

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUGITIF.......... Empty
MessageSujet: Re: FUGITIF..........   FUGITIF.......... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FUGITIF..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: