Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A.O.C ====> vs ====> A.O.C

Aller en bas 
+3
kopp
33bilou33
KEOP'S
7 participants
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:39

VOILA POUR LES AOC QUI LE VEULENT JE VAI ORGANISER UN MINI TOURNOI DES MEMBRE DU CLAN JUSTE POUR LE FUN ET SA NOUS PERMETRA DE SENTRAINER DONC POUR CEUX QUI VEULEN PARTICIPER KI ME LE DISENT ASSER RAPIDEMEN JEXPLIKERAI LES REGLE EN TANT ET EN HEURE VOULU DONC VOILA GØØD £UK€ & H@V£ FUN
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: BILOU   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:35

jsui ok poto kan tu ve
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:59

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:04

Partant, mais si les stats sont off, sinon vous allez me faire passer 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Ven 17 Avr - 18:07

J'suis partant mais stats ON c'mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:19

ok pr me XDD
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Sam 18 Avr - 3:28

xD stat ON comme sa tu resort du match level 20.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Sam 18 Avr - 7:19

ok donc a parament pas mal son partant c cool donc c simple selon le nombre kon ai se serra du 1vs1 ou 2vs 2 sa sera un mme en 10 ou 20 ticket cel dependera du ?vs? toute les ekipe safronteron une victoir vodra 3 pts une egaliter 2 pts une defaite 1 et pour ceu ki seron pas presen o momen fixer sa sera zero et considere le match kom forfai il fodra otomatikemen un membre en spectateur pour ke le combat soit valid
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:52

moi je veux bien creer et etre spectatrice par la meme occase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Empty
MessageSujet: Re: A.O.C ====> vs ====> A.O.C   A.O.C  ====>  vs  ====>  A.O.C Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A.O.C ====> vs ====> A.O.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Défis : Challenges-
Sauter vers: