Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fofo déserté???

Aller en bas 
+3
Ange
kopp
Gal powa
7 participants
AuteurMessage
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:06

plus personne sur fofo snif snif tin sa me frustre mon seul contact avc mgo c le fofo (jai aussi mpo mai bn sa a rien a voir...) FFs jéspere au moin ke vs dechirez tou sur mgo... AOC POWA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:18

non moi je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:58

suppression du forum quand tu reviendras Gal...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:09

T'es sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Mar 28 Avr - 3:31

je pense... regardes qui se connecte chaque jour. y'a moi évidemment, kenshin, kopp, toi ... et c'est tout. le reste ne vient qu'une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:50

>.>, c'est pas de leur faute s'ils gèrent pas. Sans forum c'est beaucoup moins pratique pour organiser des rencontres, des entrainements etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:23

ok alors np je laisse le fofo tel quel, j'y touche meme plus j'ai meme plus la motivation d'y apporter quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:22

Bah mwa perso j'lai déserté le fofo, le nombre qu'on était dans AOC personne n'y allait, BON le nombre a grave diminué mais bref, j'vais pas m'prendre la tête a passer à un endroit ou y'aura que les mêmes c'est pas intéressant. Et tout ces leaves c'est parce qu'on organise jamais rien ensemble faut pas s'étonner xDDD, en fait y reste plus personne dans AOC a par les originaux et 2, 3 nouveaux... c'est triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Mer 29 Avr - 1:55

Un clan n'a pas besoins d'êtres 40 pour être un bon clan.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Mer 29 Avr - 2:41

JAVOU C MEME LE CONTRAIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: BILOU   fofo déserté??? Icon_minitime1Mer 29 Avr - 2:48

dsl mes moi mon pere squate lordi donk je peu pas tro venir sur le fofo vla pk je ne sui pas souven present dsl et laisse le fofo stp
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:52

Rockbell a écrit:
Un clan n'a pas besoins d'êtres 40 pour être un bon clan.

T'as sans doute raison mais quand tu dis bon clan tu penses à AOC ? Car j'veux pas dire mais on joue jamais ensemble (rarement?) celà explique peut être tous les leaves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofo déserté??? Empty
MessageSujet: Re: fofo déserté???   fofo déserté??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fofo déserté???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: