Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SA ETE UN HONNEUR

Aller en bas 
+3
Rockbell
Pikachu
Kenshin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 7:46

sa ete un honneur detre dan cet team la meilleure ke g vu l'esprit d'ekipe tt y es les meilleur element don voila je fai un salut a tlm :
daking tt un dieu c sur mai chope pa la grosse tete
kopp change pa t cool 92 IZI
larme tt trop sympa
bilou ton accent me mankera
rock tkt pa pour barbie juste sa carriere es fini
pika tu me mankera ossi
apres les otre ke jconnai moin bone chance a vs et pour finir
keo le meilleur leader ke g connu et un ami sincere (jle pense toujours ) je sai ke tu ten foutra de tt sa mai bon jte lai di kan mm voila bonne chance a tous et n oublier pa ne changer r1
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:03

"Ci-gît le soldat Kenshin mort au combat..."lol,au moin tu leave pas comme un porc comme certain tu pars avec grande classe donc comment t'en vouloir...mais c'est domage t'ete un des meilleurs membres du clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:51

Dommage que tu partes, et dommage que le clan parte avec toi >.> Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:49

j'ai rien capter la o_O pourquoi tu par serieux c'est pas cool daking puis maintenant toi...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:09

la veriter c'est kil na pas le choix et pui de tt fason keske sa peu faire aoc g voulu y croire mai bon ..... et pour info kenshin si jetai un si bon leader di moi pk tt le monde se barre et pourkoi les gen a ki je fai le plu confience me trahisen c 'est ssur sa va me manker mai je ne reviendrai pas en arriere le clan sera suprimer et pour rep a ta kestion aos reflechie bien c la 2eme foi ke sa se produi sof ke g po eu le courage de suprimer les aos jorai peu etre du .....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:52

Je vois pas pourquoi tu supprimes le clan franchement, Ok je dois pas l'ouvrir mais sous pretexte que Kenshin était "obligé" de partir le clan doit etre dissout ? Pourquoi ?

Le clan AOC c'est pas le meme que AOS franchement, les joueurs ont pas la même mentalité. Certes comme AOS c'est une grande famille ont va dire, mais il n'y a pas eu les memes tensions et les circonstances sont pas les memes. Stp réfléchis bien, ne le dissous pas.

Sois tu le reprend en main et tu as la force de te battre, sois tu passes ton rôle de leader à quelqu'un qui est compétent et qui ne quittera jamais les AOC... Mgo est un jeu certes, bien que des fois la réalité depasse la fiction comme on dit souvent et parfois Mgo est une vie ; tu te fais des amis que peux etre un jour tu verras, tu as un but, un objectif et une volonté d'obtenir quelque chose pour etre fier de toi meme...

Bref, tu vis un peu MGO. Tout comme moi d'ailleurs j'avoue. Je joue parce que j'ai comme un but, comme j'ai un but dans la vie. Certains me diront que je booste ( ouai.. et ? ) d'autres me diront que je suis tjrs en training parce que je veux pas perdre mon lvl ( et ? ), et d'autres diront de moi que je suis comme ci ou comme ca... Enfin, ca n'en fini pas. Alors réfléchi toi aussi, tu as un but dans la vie comme nous tous. Je pense parfois que ton but ne peux etre pas s'accomplir pour des raisons personnelles que je connais bien, mais parfois il est temps de se ressaisir et de tourner la page, de vouloir construire un monde nouveau.

MGO c'est pareil, il est arrivé une couille c'est des choses qui arrivent partout, c'est déjà arrivé dans certains clans et ils n'ont pas été dissout pour autant ils se sont accrochés ( si tu veux des noms de clans tu me demanderas ). Alors stp, fais un effort, penses à tout le travail qui à été accompli meme si certains ne sont plus là, penses à dada ( lol Sean Paul comme tu l'appelles xD ) qui à fait l'emblème que le clan AOC a actuellement, penses à Gal ; qui est parti mais qui tiens enormement au clan, penses à Koppinette xD penses à Pika que tu connais depuis bientot 1 an, penses aux autres avec qui il y a un lien.

Et pour finir, penses à tout ce que j'ai fait ici. Je sais plus combien d'heures j'ai passé sur ce forum mais j'en ai bavé, tu été content de voir ce que j'avais fait, J'ai toujours fait de mon mieux pour que le forum te convienne, j'ai organisé des rencontres pour que tu sois fier de ton clan. Mais putain, réfléchis nique sa maman ! Ouai merde desolée je parle mal ( c'est ma face cachée xD ).

Ah et oui une dernière chose, certaains actes ne sont pas prémédités... Donc je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:09

.........le silense et parfoi la meilleur des reponce
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:16

OMG... j'ai écris 18 lignes dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:21

PAS DU TOU... c ouf ski arrive...rapellez vous ke c un jeu a la fin...( dsl si je men mele mai je fai parti de ce clan et ji tien a mort)
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:29

moi perso je veut pas qu'il soit dissou trop bonne ambiance dans ce clan un ma petite LUCETTE...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:08

AOC ne sera pas dissout... ( 18 lignes qui ont servis... )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:41

juste dir merci pika de dir sa c sympa ^^ et jdisparai
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 4:37

disparaître de MGO n'est pas la meilleure solution Kenshin, ne te renferma pas sur toi meme et essaye de réagir un peu meme si c'est très dur... c'est en souffrant qu'on s'endurcit et en se motivant qu'on remonte la pente ^^

y'a toujours une lueur d'espoir où que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 4:52

-_- tt sa c du passer maintenant et la vie c de la merd donc fo pa me dir ki a une lueur d'espoir sa ser a r1
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 7:54

ken ou barbie pour les intime tu va te reprendre ou je te clake la tronche je te rapel kon a un putin de beret a win et ta interet a etre presen kan on le gagnera narete pas kom la di pika tu fai parti des meilleur apres moi bien sur looooooooooool nn srx fai po le con stp
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 8:13

ué c'est clair chui tout à fait d'accord sur ce point là, mais pour le beret par contre... xD je suis degueulasse j'avoue ( je vais avoir le rose et le blanc ) MOUAH HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:18

dsl pour l'emportement de la phrase d avant javer pa compris ke tu parler de klk1 dotre autant pour moi mai ta phrase me concerne aussi nn ? si
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:13

très sincèrement, je pense qu'il faut oublier tout ca. on va pas s'eterniser sur quelque chose qui fait partie du passé maintenat.
alors quand keo dit qu'il a besoin de toi c'esr pas du mytho, tu restes et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:37

depeche toi de rejouer faut qu'on gagne ce putain de tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:44

je le gagnerais avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:15

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:31

Ange a écrit:
je le gagnerais avant Rolling Eyes

Euh...lol? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:26

nan elle lol pas du tous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Mar 5 Mai - 1:19

en effet je lol pas, j'ai une quipe qui m'attend pour quand je relouerais la ps3. ils gg le tournoi pratiquement tous les week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1Mar 5 Mai - 6:38

pffff ta ocun merite xd ze le veu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA ETE UN HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: SA ETE UN HONNEUR   SA ETE UN HONNEUR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SA ETE UN HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: