Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauver sergeant quackers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beta





Sauver sergeant quackers Empty
MessageSujet: Sauver sergeant quackers   Sauver sergeant quackers Icon_minitime1Sam 9 Mai - 3:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Beta





Sauver sergeant quackers Empty
MessageSujet: Re: Sauver sergeant quackers   Sauver sergeant quackers Icon_minitime1Sam 9 Mai - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Sauver sergeant quackers Empty
MessageSujet: Re: Sauver sergeant quackers   Sauver sergeant quackers Icon_minitime1Sam 9 Mai - 9:48

mdr trop classe la fin c'est trop bien fait ( dommage que keo me chante la zic de fin a longueur de temps xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Sauver sergeant quackers Empty
MessageSujet: Re: Sauver sergeant quackers   Sauver sergeant quackers Icon_minitime1Mar 12 Mai - 13:21

Ceci dit je l'aime bien cette zic xD merci kenshin de me l'avoir telechargé et envoyer là voilà je l'écoute en boucle mais quand au début elle a atterie dans la play, on a fait comme les mecs sur la video on faisait la danse de la grenade de gauche a droite xDDD

OMG ca devient grave je vis MGO et encore je dis pas tout ... ( Keo dis rien stp )
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Sauver sergeant quackers Empty
MessageSujet: Re: Sauver sergeant quackers   Sauver sergeant quackers Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:44

nan tinkiete je garde sa pour moi jai pas envie ke tu sorte des truc sur moi lol on se tait tt les deu xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver sergeant quackers Empty
MessageSujet: Re: Sauver sergeant quackers   Sauver sergeant quackers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver sergeant quackers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Photos et Vidéos ( MGO )-
Sauter vers: