Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JUICED 2 and UFC 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



JUICED 2 and UFC 2009 Empty
MessageSujet: JUICED 2 and UFC 2009   JUICED 2 and UFC 2009 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:50

voila g teste les demo kelkun a un deu ces jeu la je sui bien tenter mai il ne fau pas tjr se fier a une demo donc si vous pouvier me dire se ke vs en pencer sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



JUICED 2 and UFC 2009 Empty
MessageSujet: Re: JUICED 2 and UFC 2009   JUICED 2 and UFC 2009 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 2:46

pour ma part c'est Juiced 2 ^^ trop accro à ce jeu xD vu les possibilités qu'il y'a pour tuné ta caisse et le nombre de choses à debolquer ca dechire. trop à fond sur les jeux de bagnoles moi lol oublies pas que c'est moi qui t'ai appris à drifter Rolling Eyes

UFC bin pas trop mon truc bien que le jeu sois bien fait moi je m'en lasserais vite... alors Juiced 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



JUICED 2 and UFC 2009 Empty
MessageSujet: Re: JUICED 2 and UFC 2009   JUICED 2 and UFC 2009 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:44

Pas très fan des jeux de bagnoles par contre UFC m'intéresse, mais je trouve les mouvement un peu lent dans la démo, enfin c'est qu'une démo, par contre le jeu ne sort qu'en juin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUICED 2 and UFC 2009 Empty
MessageSujet: Re: JUICED 2 and UFC 2009   JUICED 2 and UFC 2009 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:46

UFC undisputed est sorti le 22 si jme trompe pas , mon couzin l'achéte cette semaaine normalement , j'vous diré si yé oci bien kil en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



JUICED 2 and UFC 2009 Empty
MessageSujet: Re: JUICED 2 and UFC 2009   JUICED 2 and UFC 2009 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:33

personellement g jouer a la demo de juiced 2 jlai trouver b1 (jkiff aussi les jeux de caisse ) mai jcroi ke sa vo pa un bon need for speed ^^ JUICED 2 and UFC 2009 A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUICED 2 and UFC 2009 Empty
MessageSujet: Re: JUICED 2 and UFC 2009   JUICED 2 and UFC 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JUICED 2 and UFC 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS sur la MAJ du 16/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: