Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadows Control

Aller en bas 
+2
Kenshin
raiden093
6 participants
AuteurMessage
raiden093





Shadows Control Empty
MessageSujet: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:38

Salut
je suis leader de SC et je v1 vous proposer un match contre nous je conait ak kenshin de AOC et tt mes menbres on du respect pour vous si vous etes dacord pour le match contacter moi sur psn francis093 ou sur mgo raiden093
a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:49

pa de souci mec sui ok ^^ apres fo voir ske dira lucie fer
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Mer 20 Mai - 17:43

moi ouai je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:42

Idem. Cool
Revenir en haut Aller en bas
raiden093





Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 16:22

j att votre reponse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:54

ben fo ke le leader se bouge et vienne sur le forum XDDDD et apres on decidera des mod et d maps ten fai pas jte t1 o courant
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Ven 22 Mai - 4:16

slt raiden pour moi c ok se week kend c posible pas envie ke sa traine pendant 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
raiden093





Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:37

sa va etre dur de preparer je v esayer tkt farao
Revenir en haut Aller en bas
raiden093





Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:34

pour nous se serat
BASE:U.U
COURSE:S.S
voila maintenant on vous att
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 3:44

Okay, alors pour les AOC ce sera :

* Base sur W.W
* Sauvetage sur R.R

Voilà, bonne chance à tous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raiden093





Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:45

on prefere no stats car apres ya des enbrouille vs ete dacord?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:16

Si vous voulez no stats ya pas de souci on respecte ce choix. Le problème vient en effet du fait que si on joue avec stats et que l'un de nous 2 perd un lvl alors qu'il ya le tournoi juste apres, ca risque fort de degenerer sans le vouloir.

Donc ok, no stats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:24

Je viens si il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:49

y ns manke un 6e eu y son 6
Revenir en haut Aller en bas
raiden093





Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:05

tres beau match cetait vraiment chaud en point GG a tous et dsl pour les insulte si vous vouler vous pouver avoir une revanche santa
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:18

Sympa d'avoir indiquer la date de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:04

Ca pas ma faute Rock, c'est vrai que là c'était mal organisé mais moi j'en ai marre de tout faire alors que je ne suis pas le leader du clan. Keo est courant de la date et de l'heure depuis hier soir, et c'est donc à lui sois de le poster sur le forum sois dans l'avis du clan au moment où il le sait.

Malheureusement, ca ne s'est pas passé comme ca je suis désolée mais encore une fois je ne suis pas leader, à lui aussi un peu d'assumer cette tache ce serait cool >.>
Revenir en haut Aller en bas
raiden093





Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:27

bon vu que nous somme partenariat avec vous je vous donne l adresse du forum j les creer hier c team-sc.ogameteam.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows Control Empty
MessageSujet: Re: Shadows Control   Shadows Control Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Défis : Challenges-
Sauter vers: