Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos habilités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kopp
Army Of Chaos
kopp



vos habilités Empty
MessageSujet: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:46

c'est juste pour vous dire d'enregistrer vos habilité dans chaque types de parti pour evité de les oublier comme sa on a pas a le faire avant chaque partie


Dernière édition par kopp le Lun 25 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:12

Tu peux me la refaire la? silent
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:58

desolée xP c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mar 26 Mai - 0:22

C'est mieux ^^, et on peut faire un enregistrement pour chaque mode? Est-ce qu'on peut aussi le faire pour l'apparence en fonction des map?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mar 26 Mai - 3:35

mdr b1 sur kon pe t'imagine se prendre la tete avan chak parti "t1 jver metre sa oh et pui non " et le temp ke tu cherche sa a deja commencer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mer 27 Mai - 5:36

lol Shiinou la façon dont tu dis ca xD keo ca lui est déjà arrivé de vouloir changer ses aptis au dernier moment, ce qu'il fait que lors d'une partie une fois il s'est retrouvé sans rien ... et vas y que je tombe dans tous les mags et que je me prend des claymores dans la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mer 27 Mai - 9:31

mdr he ue c pr sa y fo prevoir moi c fai pr mes tenues et mes apti cjamai o briefing je change koi ke se soi lol dfacon g toujours les mm apti XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:15

Bas moi je les changeais à chaque fois pendant le briefing. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:47

b1 moi aussi mes sa fait pas longtemp que j'ai capter qu on pouvait faire sa avc le apti
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:19

lol shinou kome c mignon xd sa fait encor plus gay ^^ pour info rock ta jamai remarker ke mes vetemen changeai a chake map javai une tenu diferente ^^ ta cru ke je me changea a chaque round .. bref et oui moi mes apti il y a bien longtemp kel son pre enregistre seulemen je ne pren pas tjr les meme en infe sa depen des lvl qu il y a en fasse pour sa ke je me sui fai avoir lotre foi mai la le problem et regler mes apti et toute mes tenu Sad Sad Sad Sad Sad j'en profite pour dire merci a tou ceu ki mon aider a recup mes apti ^^ c super sympa merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:15

he ue Shiinou cool pr toi si tu pense ke sa fai plus gay moi je sai ke nn et pour t perso fo b1 ke tu les entretienne donc ui pk pa les changer a chak briefing vos habilités A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos habilités Empty
MessageSujet: Re: vos habilités   vos habilités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos habilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Tactiques-
Sauter vers: