Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle PSP Go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 23:54

L'information s'est répandue comme une traînée de poudre sur la toile : les premières photos de la PSP Go ont été diffusées par mégarde par « l'émission Qore ». Une fuite qui nous permet enfin de découvrir les jolies formes de ce nouveau modèle. Comme prévu, la PSP Go ne contiendra pas de lecteur UMD, mais uniquement un système permettant de télécharger des jeux ! On parle même d'une interface où les utilisateurs auront la possibilité de louer certains titres. La machine possédera donc une mémoire intégrée de 16 Go et une compatibilité bluetooth.

Nouveau modèle, nouveau design, la PSP Go intégrera un écran coulissant pour s'offrir une véritable cure de minceur. On nous précise également que la PSP Go ne devrait pas remplacer le modèle actuel (PSP-3000), qui restera donc sur le marché. Et si l'on ne connaît pas encore son prix, sachez que la console déboulera durant l'automne dans le monde entier.

L'interview vidéo qui a été diffusée sur l'édition en ligne de Qore révèle aussi la présence de trois gros titres PSP : un nouveau Metal Gear Solid, le retour de Jak & Daxter et Gran Turismo. Selon nos informations, la simulation automobile de Polyphony Digital devrait être l'une des stars du stand Sony, avec une sortie prévue pour le mois de septembre.

Source : Gamekyo.com



La nouvelle PSP Go 00f00011
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:30

b1 jouer pour l'info ^^ jla trouve classe la new psp surtout le design sa change d formes habituells kon voit un pe partout mai bon jkiff tjrs ma ps3 La nouvelle PSP Go A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:28

ué je la prendrais pas non plus, trop de mauvais souvenirs avec mon ancienne psp ( j'avais creer un forum entier et poster des sujets de je ne sais combien de pages avec une psp -_-' .. ) trop hate d'avoir ma ps3 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:15

ah fai un voeux ange on sai jamais ^^ La nouvelle PSP Go A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:33

surtout quel quel coutera 250euros c'est de la grosse carotte elle coute mois cher a fabriquer que la premiere psp vu que le lecteur umd et absent
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:32

ouai tsss de la vraie daube alors -_- ok kenshiin je fais un voeu ( ya pas d'étoile filante mais bon ca peux marcher ). le jour où j'ai ma ps3 le 1er contact de ma liste psn qui m'envoie un message jlui paye une teille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Mer 24 Juin - 17:17

ok mdr euh smirnoff o citron de preferences stp ^^ La nouvelle PSP Go A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:49

ptdr je rigolerais que tu sois pas connecté psn au moment où moi jme connecterais lolz bye bye la teille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:13

j'avoue mdrrr se serai con mai bon jver croiser les doigt juska me les peter en esperant ke sa marche lool La nouvelle PSP Go A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle PSP Go Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle PSP Go   La nouvelle PSP Go Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle PSP Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: