Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation NIA

Aller en bas 
+2
Rockbell
NIA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NIA
joueur mgo
NIA



presentation NIA Empty
MessageSujet: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Lun 15 Juin - 12:56

prenom: Geoffrey perso mgo : NIA
lvl: 13/14
titre : engle en se moment
maps preferées : M.M et U.U
modes preferées : mme, infe sont ceux que je joue le plus
armes preferée : m4 custom, knife

je fait parti des fhm Razz
(le clan a ange)


Dernière édition par NIA le Mar 16 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 16 Juin - 0:02

Salut! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 16 Juin - 8:26

lol Nia, comment ta fait pour perdre ton lvl aussi vite mh ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:33

salut ^^ titre:engle lol c'est nouveau xDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Ven 19 Juin - 3:22

lol! ba oui kopp c'est au dessu de big boss xd
Revenir en haut Aller en bas
NIA
joueur mgo
NIA



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Ven 19 Juin - 21:27

desolé pour l ereur pour le moment je suis b- mais je monte
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Sam 20 Juin - 5:11

nia kes tu fou la tu t pa asser pris de H.S dans la tete en training hum ?? nn jloool tkt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NIA
joueur mgo
NIA



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:36

j adore quand kenshin me fait des head shot
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:50

En plus d'etre gay t'es sado maso ... omg heureusment que j'ai quitté FHM xDD jlol
Revenir en haut Aller en bas
NIA
joueur mgo
NIA



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Sam 20 Juin - 20:06

tu est mechante ange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 0:40

t srx la XDDD stp essaye de me employer t mots lol mai si tu ve des H.S no soucy kan tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 23 Juin - 2:52

fai pa partie du clan mai d FHM donc sa va presentation NIA A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:58

clan que j'ai deserté pour aller dans AOC d'ailleurs mais j'ai mis + Candyce + dedans. mdr tu dis rien quand il s'agit de Nia tout ca parce que c'est FHM xDDD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:47

c pa vrai lolo j'oublie pa ke ta ete leadeuse d fhm presentation NIA A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 23 Juin - 5:11

uii lolz avant y'avait du people j'ai tej tous les cons xD je pourrais pas etre leadeuse d'un clan srx chuii trop méchante parfois j'enverrais iech tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 23 Juin - 19:49

Non mais mdr kenshin avec tes phrases, "est parti du clan on s'en fou" fait pas parti du clan on s'en fou" "est d'fhm ca va" et ton image de smiley ninja. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:27

je sai lol en mod super chiant XDD presentation NIA A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:09

en mode kenshin quoi mdr ......

tes serieux la !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:16

uii Rock Kenshiin y vient faire le grand super Ninja sur fofo xD heureusement chuii épargnée hin ! sinon je lui aurais peté sa tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mer 24 Juin - 17:12

b1 sur ke t epargner ^^ g r1 contre toi et ni les otres d'ailleurs a part nia ki se comporte bizar avc moi hier apres l'avoir battu en 1vs1 il ete tt content ???? mai mdr XDD presentation NIA A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mer 24 Juin - 17:14

ah ue et tu ma tellement di ke t'allé me fracasser ke j'attend toujours XDD presentation NIA A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:45

tkt ton jour viendra, pries pour ne pas etre trop amoché par ma puissance si redoutable xDD et euh concernant Nia je crois qu'il faut pas chercher à comprendre il est un peu fou lol c'est justement pour ca qu'on joue avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:09

jpense pa ke tu mfera grand mal mai bon (tin jver men prendre une lol ) et pour nia il es un peu trop fou a mon gout mm trop.....proche srx tu mfai flipper klk1 ki aime les H.S com ca c chelou presentation NIA A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:48

cest cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:50

t'es serieux là ? wallah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation NIA Empty
MessageSujet: Re: presentation NIA   presentation NIA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation NIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockbell: présentation.
» presentation
» PRESENTATION -RAMS-
» présentation des membres
» Presentation -#KIRA#-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Présentations-
Sauter vers: