Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime1Mar 10 Mar - 6:29

Partie spéciale pour chaque membre inscrit sur ce forum. Faites votre présentation ici ; vous pouvez parler de votre perso MGO, stipulé votre grade, votre niveau, vos préférences de maps ou modes de jeu et même pourquoi pas nous parler un peu de vous et accompagner à cela une photo si vous le souhaiter...
Merci de creer un new post à chaque présentation avec en titre le nom de votre perso MGO ou votre pseudo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime1Mar 10 Mar - 15:23

perso mgo: MADARA UCHIWA
prenom:erkan
titre: FOX HOUND
grade:B(957)
map preferé:toute pour le moment lol en faite j'ai un peu le fleme de les ecrire
arme:M4 (fusil d'asslt)


et voila a par sa je trouve que c'est un super clan rien a dire bonne ambiance

tu peut supprimer ce poste la ^^


Dernière édition par kopp le Dim 15 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



présentation des membres Empty
MessageSujet: Photos des membres   présentation des membres Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:28

Les gars si vous voulez vous pouvez postez votre photo ya pas de souci; pas la photo de votre perso MGO, non non, une photo de vous quoi ( mdr chui sure que y'en a qui ont des tetes de no-life ) et c'est tjrs drole de voir la tete qu'on les autres avec qui vous jouez. Ceci dit, quand vous posterez votre tof, on se foutra pas de votre tronche XD

Qui aura le courage de mettre sa tof en premier ??
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:00

sa mderange po dmettre la mienne mai tjr l mm pb, po dordi ki march
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:03

Bin fait comme la dernière fois quand tu as envoyé les tofs mgo, tu envoie ta tof sur le psn de Lucie et je m'occupe de la poster si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockbell: présentation.
» presentation
» BUGS playstation
» presentation NIA
» Presentation -#KIRA#-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Présentations-
Sauter vers: