Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 embeme du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



embeme du clan Empty
MessageSujet: embeme du clan   embeme du clan Icon_minitime1Mar 10 Mar - 9:54

voila quand le clan a eter cree on avait pencer a un truc representen le chaos (logique ^^) mai on ne c'est pas trop quoi metre et surtou quomen le faire si quelqun c'est komen pixeliser une photo ou otre comme la fait pikachu je parle de l'anglai sa serai cool de lui demander ou de le faire si vs en ete capable moi g kelke probleme avec l'anglai donc ne compter pas sur moi pour lui demander lol
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



embeme du clan Empty
MessageSujet: Re: embeme du clan   embeme du clan Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:24

moi je sai pas ce que vous en pencer mais l'embleme que daking a cree je le trouve super bien il claque et jusqu'a present je n'ai entendu aucune manifestation negative
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



embeme du clan Empty
MessageSujet: Re: embeme du clan   embeme du clan Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:45

Si vous trouvez une image intéressante pour servir d'emblem envoyez la moi j'peux m'charger dla pixeliser au cas ou l'emblem actuel convient pas sa me dérange pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



embeme du clan Empty
MessageSujet: Re: embeme du clan   embeme du clan Icon_minitime1Dim 15 Mar - 3:03

Ouf, merci dada parce que tt à l'heure keo y me demandait si je pouvais pas le faire mais bon tu te proposes on va pas dire non XD
Ceci dit le nouvel emblème est très bien et je l'ai visualiser en rouge il est pas mal mais je préfère en blanc quand meme ( enfin moi c'est mon avis ) ...
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



embeme du clan Empty
MessageSujet: Re: embeme du clan   embeme du clan Icon_minitime1Dim 15 Mar - 3:44

Lol t'inquiete j'maitrise la pixelisation maintenant xD et ouais en blanc jtrouvais aussi quil était mieux qu'en rouge enfin s'mon avis aussi mais si y'a d'autre proposition faut m'envoyer tout sa que j'men charge xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embeme du clan Empty
MessageSujet: Re: embeme du clan   embeme du clan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
embeme du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan vs Clan
» DISOLUTION DU CLAN AOC
» Nom de clan et emblème
» Performances du Clan !!
» tactiques du clan AOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Annonces mgo-
Sauter vers: