Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DISOLUTION DU CLAN AOC

Aller en bas 
+3
Pikachu
Kenshin
KEOP'S
7 participants
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 6:32

DESOLER MAI VOILA QUAND GAL SEERA DE RETOUR JE SUPRIMERAI LE CLAN ET JE DEMANDERAI A ANGE DE SUPRIMER LE FORUM ME DEMANDER PAS POURKOI SI VS AVER DES KESTION C4EST PAS A MOI KIL FO LES POSER TOURNER VOUS PLUTOT VER .........
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 7:33

VER MOI sui dsl les mecs c de ma fote j assume tt ct un super clan le meilleur ke g ete avc les meilleur ki puisse avoir jvous regreterai et vs aver le droi de men vouloir surtt keo sinn ct plus ke sympa mai com a di une persone "on ne retient pa l'eau entre c doigt " je sai c con es mal placer jdevrai mm pa l ouvrir g merder et je men excuse enfin on pe pa s'excuser pour ske g fai donc voila c moi le responsable vs aver ete dsuper potes mm keo (jle pense sincerment) je sai ke tu na pa envi dentendre sa mai c vrai sui dsl pour tt jcroi ke mgo c fini pour moi g trop perdu de choses aukel je tenai put1 vs aller me manker jvous demande pa de pa m'oublier o contraire faite le vs subisser a coz de moi c ske je merite et encore c r1 voila merci a tous rester com vs etes et encore une foi keo sui desoler croi moi ou pa mai cvrai bon a un jour
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:54

genre Kenshin ce barre on supprime le clan c'est quoi sa ?j'tai connu plus combatif keo tu m'decois en plus ceux qui envisager de le quitter pour citer personne bah la c'est clair qui vont s'casser direct...trop chelou serieu !!
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:56

serieux keo ne fait pas n'importe quoi ou sinon au pire de le commandemant a pika ou gal ou reste tous simplement Mad
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:12

je ny avai pas pencer je v y reflechir et pour ton info je ne fai pas nimporte koi contrairemen a certain kei ne conaisen meme pas le respect et kenchin je tinterdi de dir ke t un pote jy ai cru je me sui tromper poin barre
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:18

juste pour info y reste des membre dans le clan faut que tu y pence y suffit juste de faire le menage entre ce qui ne se connecte plus et voila apres le soir on peut creer des parti pour recruter en tous cas moi je peut le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:22

omg j'ai envie de parler mais je dois fermer ma gueule... juste Keo, toi aussi tu avais comme "un pote" et ca ta pas empêché il ya a maintenant presque 3 ans de faire .... et encore la situation n'était pas la meme.. bref, shuut je me tais je n'ai rien à dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:55

oulaaaaa je débark c ouf cette histoire enfin merci de mattendre pour dissoudre le clan -_- non non non non et nononon svp svp fo pas faire sa on est un bon clan... enfin moi sa reste a voir a mon retour mais est ce que cette raison est suffisante pour tou arreter??? enfin moi je sui po au courant de tou jai suremen pas grand chose a dire...mais jle fai kan meme!!!! WTF????
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:58

C'est clair kéo dissous pas le clan -_-, j'ai quitté les black pour les AOC. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu veux le dissoudre, si c'est juste parce quelque membres sont partis, c'est la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:10

ia ki qu est parti? sans indiscression
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:31

daking et kenshin...
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:32

-_- WTF-_- et sa suffi pour dissoudre un clan???
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:35

moi perso je veut pas et puis je vois pas pourquoi tu veut dissoudre keo?.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:10

y'a pas de dissolution du clan... essayons d'oublier ce malentendu ( j'ai bien dit, essayer... )
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Lun 4 Mai - 7:50

kai kai ou ange si tu prefere merci de ne rien dire mai en meme temp c ct pas un pote je conai le respect et kan je considere kelkun komme un pote je ne le trai pas mai bon passon heuresemen pour tt le monde et merci a ange je ne disou pas le clan aoccccccccccccc powaaaaaaaaaa et gal depeche dee revenir sa manke les hello ange a eter obliger de cree un perso avk la meme voi ke toi pour ke jarete de de^primer ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Lun 4 Mai - 8:04

ouai j'avoue, obligée de creer un perso ( que je vais mettre dans AOC si je peux ) et de dire tjrs les memes choses : "hello !" "sorry !" pfff limite je ne vis qu'avec ca quoi xD

et euh pas la peine de me remercier de quoi que ce soit, j'en ai po branler une xD ( mais chui contente le fofo sera pas supprimé meme si ya presque personne qui vient lol) je dis ca mais le fait de parler de dissoudre le clan y'a du people qui est venu on va faire des farces maintenant pour que vs veniez ici xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:12

J'voulais poster un truc mais finalment j'vais pas l'faire sa sers a rien d'envenimer comme j'vois que sa c'est arranger le clan ne va plus etre dissoud donc tant mieu autant ne plus en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISOLUTION DU CLAN AOC Empty
MessageSujet: Re: DISOLUTION DU CLAN AOC   DISOLUTION DU CLAN AOC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DISOLUTION DU CLAN AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparence du forum
» Nom de clan et emblème
» Performances du Clan !!
» tactiques du clan AOC
» embeme du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: