Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 apparence du forum

Aller en bas 
+7
Kenshin
33bilou33
DakinG
Gal powa
kopp
KEOP'S
Ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mar 10 Mar - 6:32

Venez postez vos idées ici, concernant l'apparence du forum et la présentation en elle-meme, faites nous part de vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mar 10 Mar - 9:33

Juste un gros merci a ma tite lea pour avoir pris le temp d'avoir cree le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mar 10 Mar - 10:25

bin merki mais il est pas fini je viens juste de le faire lol si je peux je modifie quelques trucs ce matin d'un pc, dejà juste changer le logo du forum par ce que je t'ai dit pis changer les couleurs, après ca ca devrait aller je pense pis si ca plait pas c'est la même chose XD
nn serieusement j'espère que quand ce sera achevé ca plaira à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:36

je trouve cette image pas mal pour le forum

apparence du forum Bg_top_main007279
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



apparence du forum Empty
MessageSujet: logo du clan   apparence du forum Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:10

a oué c sur c trop bien et sa serai encore mieux avc nos perso a lla place!!! un montage? uo on le fai nou meme..^^
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:51

L'idée de mettre nos persos est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mer 11 Mar - 16:12

Déjà samedi j'suis pas là de toute la matinée et de la soirée. Un peu dans l'aprem genre entre 13h et 16h j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:19

j'avoue avec nos perso sa serai encore mieux et j'ai oublier de dire merci a leiya et a keo pour le fofo sisi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Mer 11 Mar - 23:54

Ah uii je voulais vous dire aussi, ce serait bien que vous mettiez une tof de votre perso dans votre profil ( comme lucie a fait ), comme ca quand vous postez un msg bah c'est plus beaucoup mieux hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 12:46

Je voulais juste prévenir au cas ou ca choquerais certzins que le fofo est tjrs en cours de construction dc vous etonnez pas si vs trouvez que l'apparence est chelou je teste diffèrent trucs dc c'est pas définitif, c'est bcp de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 15:00

oué jmen doute tnkete on est tous avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 15:03

CODE COULEURS

au train où va les choses,vu que tout le monde utilise des couleurs tou le temp, on risque de s'y perdre non? pourquoi ne pas installer un code couleurs pour les messages( rouge important, etc...) et pour les présentation aussi pour avoir une unité qui ne peut etre a mon sens que bénéfique^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 16:02

Oui pas mal ton idée alors il faut que vous vous mettiez d'accord sur ca...
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:03

Ya pas grand monde sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:13

nan c'est vrai ? on avait po remarqué dis donc -_-
en mm temps y'en a ptete qui sont timides mdr y sont pas à l'aise pour parler ptete j'en sais rien mais bon jme demande pourquoi j'ai creer ce forum alors qu'on est que 4 à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:17

c normal c le début^^ ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:20

moi chui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:26

ok + personne -_- "
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:37

oula sa floud -_- kel rapor avk le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Ven 13 Mar - 17:43

Mais eeeuhh laisse le parler, c'est juste que dada a dit qu'il y avait personne j'ai enchainé et voilà par la suite ce que ca donne... Rhhoo tu vas pas gueuler pour ca hein t'es leader du clan et moi chui leadeuz du fofo alors chut ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Sam 14 Mar - 3:33

grrrrrrr salopri pas grave tes quand meme une sale race et c'est parceque je l'ai voulu que ta cree le fofo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Sam 14 Mar - 12:33

bin ouai je sais... et sinon j'ai hate que vous fassiez la photo de tout le clan je la mettrais à la place du logo du FH ca va claquer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:09

bon pour la photo on la fera mercredi un peu avan la survie jespere qu'il y aura du monde dite moi qui sera la a coup sur svp
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:33

j'serais là
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



apparence du forum Empty
MessageSujet: bilou   apparence du forum Icon_minitime1Dim 15 Mar - 1:58

le forum est super merci a leya et keo mais si je e connecte pas souvent c car je mis connais pas tro sur les truc kom sa donc laisser moi le temps aller kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparence du forum Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
apparence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTE pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: