Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apparence du forum

Aller en bas 
+7
Kenshin
33bilou33
DakinG
Gal powa
kopp
KEOP'S
Ange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:54

Oui j'aime bien aussi mais après rock, tu sais que si tu veux posyter des msg ( profites encore pendant que le fofo est encore là ) bin tu peux changer la couleur de ton texte. Une fois que tu as tapé ton texte tu le sellectionne en entier et en haut à droite tu à les couleurs, tu choisis celle que tu veux, tu postes et voilà .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:07

ba moi perso jvien kan je peu mai jcompren tou a fait c du boulot c sur ia de koi décourager... mai je post a lokazzz mai vu kjai po internet a la réunion je vai ds les bars avc mon ipod c po tre éviden. mai si sa peu aider a sauver le fofo, cher fofo, élu de mon coeur, ba alor i va chauffer lipod( c le cas en ce momen) en tou cas svp attendez moi avan de faire koi ke ce soit pliz pliz pliz vs me mankez les potosss
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:08

oula il est po tre bien placé mo msg-_- sorry!
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:34

yo -_- Sad No voila le forum dechir comme sa je ne dit pas le contraire comme toujours tu a gere mai a force sa fai trop rouge -_- et ouoi trop rouge en sachant que c'est ma couleur prefere je ne pencer pas dire sa un jour mai on sen lasse et les mec dire kill ne fau pas suprimer le clan c bien mai participer o forum pour la plus pars vous ne saver jamai kan il y a un clan vs clan ou otre chose serieu c relou c pas la premiere foi le clan et tjr en activitr mai le fofo omg .. alor bouger vs le cul
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 2:38

.... ok, je vais changer de suite, j'en ai pour 3 a 4h de taf je vais faire un truc beaucoup plus soft mais qui changera de d'habitude. j'espère que je serais felicité pour mon travail parce que ca c'est pareil personne se rend compte du temps que ca prend et tres peu donne leur avis a part 2 ou 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 15:10

ouia c'est pas mal aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 15:11

Bon bin voilà la nouvelle apparence du forum. Je sais pas si ca vous plait, je trouve que la couleur or se marie bien au noir, c'est plus doux pour les yeux lol

J'ai trop galéré pour les serpents Mad mais je pense que ca vaux le coup ca change un peu ( Keo me dit que ca lui rappelle Snake xD ).

Voilà, si ca vous plait tant mieux sinon tant pis je rechangerais quitte à encore passer des heures dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 15:14

On a posté quasiment en meme temps xD merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:14

ue trop cool ^^ et les serpent ossi joli travail :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:36

En effet je préfère cette apparence moi aussi Wink Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:28

cheers il dechire kom sa perso jadore ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 5:24

euh.... :D merci à tous ^^ chui trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: BILOU   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:59

C`est vrai kil est bien kom sa jtrouve kil fai moin mal au yeux continue kom sa
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 1:34

chaud que le sujet actif du forum concerne le forum lui meme et pas la team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 9:57

J'avoue... pourtant moi j'ai juste demandé que vous donniez votre avis. Et en plus je pense pas que ca aille si bien dans le clan ( organisation d'équipe pour la survie )...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 14:07

Je dirais même que organisation niveau équipe survie et tournoi ça va pas du tout, Lucie crée une team et au lieu de créer une 2eme team Aoc, soit il y en a qui vont ailleurs, parce que la team a Lucie est pleine, ou alors il y en a 3-4 qui crée et invite les autres mais du coup il n'y a pas assez d'AOC pour faire des équipes de 6, et il y a aussi ceux qui veulent gagner des réc et veulent donc jouer sur shago ou mk2(en ce moment sur mk2 c plus facile) et ceux qui veulent gagner du grade et veulent jouer sur rex ou ray.

C'est pour ça qu'il faudrait que tout les AOC soient inscrit sur le forum, pour faire des équipes et savoir qui sera présent de quel heure à quel heure, pour pouvoir jouer ensemble ou on veux.

Mais bon moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 17:04

Très bonne idée mais à chaque fois qu'on met l'adresse du fofo dans l'avis du clan ca change rien, y'en a meme qui disent qu'ils vont s'inscrire pis en fait non c'est pour qu'on leur foutent la paix -_-

Bref, à force de manque d'organisation je me demande si y'a pas certains membres qui vont se lasser de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 17:46

C'est pour ça que ceux qui participe sur le forum devrait avoir la priorité pour être dans la team de Lucie pour les survie et tournoi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: BILOU   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 22:00

C cler se ki vienne sur le fofo devrai avoir la prioriter apres si vraimen ya toujour les meme fodrai ke lucie mete un avertissemen o otre voila c se ke je pense vous etes pas obliger de partager mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:28

ue mai se ki son dan la team de keo et je vise personne alor le prener pa mal son ceu aussi ki bug pa
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:15

a bon pourtant quand daking etais dans la team il avait des probleme avec sa connection , pourtant sa n'empecher pas lucie de l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:55

bon g r1 di....
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:57

moi je dit sa je dit rien je m'en fou mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 2:48

Moi je bug jamais, sauf quand ça vient de leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: BILOU   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 13:16

de toute facon fo pas parler de bug. tout le monde voir presk a deja beuguer en survie dnk eviton se sujet sinon on en fini plus mes mtn il fo vraimen ke tou le onde sinscrive sur le fofo sinon on y arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
apparence du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTE pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: