Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOTE pour le forum

Aller en bas 
+3
Rockbell
Ange
KEOP'S
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:33

Voila je pence que sa merite bien une note tous se travail ^^ elle le merite vous ne pencer pas donc voila ici sera donner une note sur 10 avc eventuellemen juste un petit comentaire sa la motivera vu ke de toute fason elle gere tous le temp .... ou preske xd
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:35

pour la presentation davan qui etai rouge je met un 8
et pour celui la je met 20 heu 10 pardon sa dechir je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 5:28

mdr merci pour le 10 mais cmt ca je gere tt le temps "ou presque" ? xD noob sur mgo ok mais pas sur fofo ok j'ai capté xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:08

LOL, ouais moi je mettrai 9,9 parce qu'il y a un détail qui gène sur ce forum Rolling Eyes c'est tout en bas de la page d'acceuil la ou il y a marqué army of chaos, index ou je sais plus quoi, bas le très est en pleins dessus et on le voit pas écrit ^^'.

ps: ah je viens de voir aussi, quand on poste un message, la barre passe un peu le texte "poster un message" juste au dessus. xD Pareil pour Options en dessous. study
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:20

tu chipotes un peu là -_- c'est des minis détails pas une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: BILOU   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:03

b moi je met un 7 pour lancien c ta dire en rouge jtrouve ke sa faisait tro foncer ouis la jaime un peu plus donk je met un 9 continue kom sa biento je te mettrez peut etre 10 ki c lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:37

lol tu veux ma mort ? xD le problème c'est que vous avez tous des gouts diffèrents en matière de couleurs et tout le reste donc forcément ca peux pas plaire à tout le monde... bref, pas grave j'aurais fait de mon mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:55

non c'est bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 16:29

Oui comme tu dis ce ne sont que des détails sans importances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: BILOU   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:33

tkt il est bien jolie complet mes en faite moi se ke je ve c du bleu dans le forum jsui pas chiant je c mes vla mtn c pas une obligation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 1:55

Bon eh bin ce sera pour une prochaine fois le bleu, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: BILOU   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:55

merci bokou mes t pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:44

J'attendrais un bon bout de tempd pour le mettre, mais meme si c'est pas une obligation je sais il faut bien faire plaisir a tt le monde mais là il va rester comme ca un petit moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:07

tkt moi jte mes 10 ^^ deja pcq ta du talen et ensuite je sai ke c un put1 de boulot de faire sa b1 sur yen a ki pense pa com sa pcq y se dise c pa grv c pa moi ki le fai donc r1 a foutre g juste a poster un msg de temp en temp et dire merci NOTE pour le forum A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:14

c'est pour ca que là je me dis je le change quand j'en ai envie puisque c'est pas si important finalement.... la prochaine fois jle fais en rose bilou. euh, rose barbie pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:56

mai ptdr koi NOTE pour le forum A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 7:46

Moi j'te met 20/20 parceque tu t'en occupe bien et les graphisme et tout sa claque !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 8:48

OMG Shocked et dire que je veux encore l'améliorer à chaque fois... et bah merci beaucoup beaucoup pika ca fait vraiment trop plaisir, tu viens de faire une heureuse là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:38

sniff sniff sa sent mmh...le leche botte ici ^^ nn tkt jlol mai c vrai ke elle merite un 20 jlui di a chak foi ke skl fai sa tue mai emfin bref XDD NOTE pour le forum A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:20

desolée si je casse un peu l'ambiance mais le FH rouge sur fofo vient de Sofiane, je tenais juste à le préciser voilà ca c'est pas moi qui l'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:32

gt o courant np ^^ mai le reste na pa ete fai par un amateur XDD NOTE pour le forum A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:48

^ de toute façon on pourrai lui metre un 40/20 eelle dirait tjr que elle peu mieu fair ^^ la belle N-J et une eternelle insatisfaite le pire c'est que c'est vrai mais bon on t'aime comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Sam 27 Juin - 9:14

c vrai javoue ^^ mai c sur aussi kan te disan sa ke tu pe fair mieu tu t'arretera jamais et ke jter deja di ki il y aver d choses plus importantes ke le forum genre ke tu te repose hin ! ^^ mai ya d eternels insatisfaits ki ne pense pa a sa jvous signale kel passe 4h dessus r1 ke pour ke sa vous plaise et au final yen a tjrs un ki n'est pa content c peut etre pr sa aussi kl ve recommencer a chak foi com o debut ou yaver cert1 truc ki vous plaisait pa dan le forum (certain sen souv1dron) moi jte di ke koi ke tu fasse se sera tjrs du super boulot jte l'ai di aussi ^^ et kes kune note comparer a l'opinion d'une personne en lui disan ke se kl fai es super et lui dir merci de se donner autant de mal "t1 pr cet phrases jme met 10 ^^ " XDD emfin bref super boulot et merci Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Sam 27 Juin - 10:23

... tsss mais taisez vous. rhooo c'est bon c'est juste un forum tout le monde est capable de réaliser ca ( enfin je crois, meme les plus nuls xD ). Ceci dit merci beaucoup Keo et Kenshiin ca fait plaisir d'etre complimenté comme ca mais bon, en effet, je suis pas encore satisfaite ya des trucs encore qui vont pas lolz desolée mais c'est vrai j'aurais beau recevoir un prix pour avoir creer le meilleur forum je serais jamais contente Razz

C'est ca l'acharnement, la perfection n'existe pas mais j'essye toujours de m'en rapprocher pour le bonheur des autres. Mais si ca vous plait déjà comme ca ok ^^ mais j'ai pas fini d'améliorer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:51

*technique secrete ninja* hypnotisation jver t'endormir pour ke t'arete un moment ^^ et on vera si tu va t'acharner XD NOTE pour le forum A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE pour le forum Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apparence du forum
» equipe pour la survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: