Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NOTE pour le forum

Aller en bas 
+3
Rockbell
Ange
KEOP'S
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:18

Bien dit kenshin mais heu.... N-J si la perfection n'exste pas keske tu fais la ^^ tu ne devrai pas exister allor ...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:19

et o pire kenshin si ty arrive pas avec ta tecnik ninja -_^ j'ai toujour mon vss a porte de main lol*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 1:01

mdr kan jvoi la facon don tu fai enchaine tt a l'heur jvoi pa a koi te servirai un vss jcroi ke t'arriverai mm pa a la viser tellement elle es rapid ^^ jlool tkt mai c pa mal com idee (le pren pa mal mai jve tjrs mon 1vs1 et jcontinuerai juska ke t'accepte XDD ) NOTE pour le forum - Page 2 A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 4:07

merci pour le compliment très flatteur xD mais je suis loin d'etre parfaite omg, toujours en train de gueuler et jamais heureuse de moi meme -_- bref, euh on s'en fout lolz et Shiinou ton 1 vs 1 tu l'auras quand moi j'aurais une play pour que je prenne des photos et pas question que tu lui nique ses stats à lulu -_- je te rappelle que il s'est fait hacker donc voilà respect au lvl qu'il a actuellement en si peu de temps ... ah et euh uii j'oubliais ta,t qu'on y est j'ai vu les archives de la chat box ; moi aussi je t'adore lulu xDDDD kiss kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 9:47

mmh ok ange ^^ mai keo tu m'echappera pa croi moi loool NOTE pour le forum - Page 2 A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 17:44

! L!K£ !T .... £T PØUR L£ 1 V$ 1 TKT !L ØRA L!EU loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 20:30

no soucy kan tu ve ^^ NOTE pour le forum - Page 2 A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:39

Il attend de progresser d'abord ptdr

Moi je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 0:52

mdr pk progresser il es b1 com il es ^^ lol! NOTE pour le forum - Page 2 A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 3:17

b,re boul boul b,re boul b,re boul b,re boul rock tora le droit de te moker kan tu sera + forr ke moi xd jlol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 9:52

lol le pauvre, à chaque fois qu'il vient sur fofo c'est pour se faire casser xD omg y devient la victime ici
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:01

Hélas c'est la vérité Embarassed , mais t'inquiète un jour je te ferais manger le trottoir ^^( enfin façon de parler)

Putin en tout cas j'ai eu une salle journée, 30 degré au débachage, crevant, puis la seconde d'après une grosse saucée dans la gueule, on a dû arrêter. Une petite douche ça fait pas de mal avec cette chaleur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:17

lool le jour ou ya sa jreserve en 1ere place pour voir XDD et grv une ptite plui pe fair ke du b1 ^^ et g une *technique secrete ninja* suiton douche de plzr mdddrr NOTE pour le forum - Page 2 A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:26

ØMG (*×*) TES VRAIMENT A FOND DANS LES MANGA XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:45

rien à voir, il est né relou donc il insiste sur le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:34

bon sa suffi ya pl1 de relou ici a part moi ^^ et ui sui a fond dan les manga l'cramé XDD et ange do u fight with me hin ! bah ah c nune lolz kenshin
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: BILOU   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:15

OLALA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTE pour le forum   NOTE pour le forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apparence du forum
» equipe pour la survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: