Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 equipe pour la survie

Aller en bas 
+2
DakinG
kopp
6 participants
AuteurMessage
kopp
Army Of Chaos
kopp



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Sam 14 Mar - 0:07

ce serait bien qu'on mettent au poin la 2eme equipe que ce soit du serieux comme la 1er bref faut qu'on trouve des gens qui soit sur d'etre present pour la survie dans la 2eme equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Sam 14 Mar - 1:13

Wai keo essaie de voir qui peut faire des teams au pire moi j'peux m'occuper dla 2eme team si ça arrange vu que j'loupe pas les survies xD c'comme vous voulez ca m'dérange pas mwa
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:44

j'ai deja former les team c'est juste que les membre de la 2eme team ne fon pas attention
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:00

il fodrai pence a faire des ekipe fixe les ekilibre ki ai apeu pres les meme lvl sa serai bien et pratik sa eviterai ke certain ce retrouve en chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Mar 12 Mai - 2:50

le gros problème aussi, c'est que tout le monde veut plus ou moins se retrouver avec son leader donc du coup en ce moment tout le monde se bat pour avoir une place. il faudrait que celui qui va creer l'équipe 2 ait à peu pres le meme lvl que lucie et comme ca ce sera bien réparti...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:45

Genre Barbie qui crée la 2eme team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:42

ah nn dsl pa pour moi mm si je sui keo jsui un solitaire et pa un leader
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:48

Ah non !!!! j'ai jamai eu de barbi xd alor celle la je la garde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:24

c con pcq barbi c fini maintenant place a otre chose de moin sympa equipe pour la survie A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe pour la survie Empty
MessageSujet: Re: equipe pour la survie   equipe pour la survie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe pour la survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survie de merde
» survie et tournoi
» Survie et Tournoi -_- !!!!!
» tenu survie tournoi
» mode infiltration en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: