Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 survie et tournoi

Aller en bas 
+3
Rockbell
Ange
kopp
7 participants
AuteurMessage
kopp
Army Of Chaos
kopp



survie et tournoi Empty
MessageSujet: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:12

j'ai une idée enfin c'est juste une proposition je trouve que se serai bien d'avoir le meme camouflage pour les survi et tournoi (veste tactique,maillot,pantalon,genouillere) la tete peut importe bref dite moi se que vous en penser et on vote pour la couleur moi je trouve c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Lun 30 Mar - 4:05

ok personne ne donne sont avis c'est sympas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Lun 30 Mar - 10:38

XD c'est pas le seule rubrique delaissée par les membres kopp, faut les laisser se detacher de mgo Mad
enfin, pour certains parce que je sais que je peux compter sur quelques personnes quand meme, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:03

Ce serais bien dans la mesure ou ils seront pas trop cher pour ceux qui n'ont pas beaucoup de points et se réservent pour des objets comme le masque de hockey ou autre ^^(qui moi?). En parlant de survie moi je serais pas la mercredi et jeudi pour la faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Lun 30 Mar - 21:49

Ouais kopp mais faut pas que sa coute trop cher quand même...
Pour la survie de mercredi gardez une place pour un mec qui veut être testé svp, son nom de jeu : Alpina
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:32

Sa avait ete proposer tout au debut de la création du clan on avait meme suggerer avec keo la peinture zombie pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:36

c'est clair pour un equipement pas trop cher mais apres c'est juste une idée car je trouve que voir une team habillée de la meme façcon je trouve que sa fait un petit effet psycologique sur l'adversaire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:38

L0L on dit pas trop cher pika il sort le truc le plus cher du magasin xD
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Mar 31 Mar - 3:34

moi avec pika on avai dit la peinture zonbi car persone ne la el coute chere je sai mais el claque ^^
a la limite moi javai pencer a etre ttous abiller en noir et avc le beret red et pour ceu qui veule avc ou san peinture ou la tenu frog elle dechire et el coute que 20000
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Mar 31 Mar - 4:56

et elle est que pour femme t'as oublié? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Mar 31 Mar - 11:13

Et moi jai mn "KABUKI" mm si il est po cher jpeu pa men séparer kom sa!!!!et apre jme prendrai plu de ball ds la tete ce ki nest pa tro marran^^ nn serieu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:45

tous en noir avec le teeshirt FH sa claquerai avec juste un detail particulier ajouter genre un foulard des ecouteur ou un autre truc rouge sa serai bien et simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survie et tournoi Empty
MessageSujet: Re: survie et tournoi   survie et tournoi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
survie et tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survie et Tournoi -_- !!!!!
» tenu survie tournoi
» survie de merde
» equipe pour la survie
» TOURNOI ; NOUVEAU MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: