Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Survie et Tournoi -_- !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Ven 3 Juil - 21:44

bon jen aver deja parler mai apparemment personne na compris donc jver etre plus direct : vous allé serieusement vous bouger l'cul pcq jen ai mar kon perde en Survie et Tournoi -_- sa commence a me les briser severe donc certain ki von en training pour r1 foutre genre ( larme) he ui je ferm plu ma geule...bilou et rock r1 a dir pk pcq rock taf mai kan il jou y fai un super truc et bilou et peut-être perso mai y joue sa c cler r1 a dire dessus après les otres ki se croiven o club med franchement keske vs fouter la srx...reponder a cet question ? vs pouver dir aussi ke jperd ok c sur mai jsui dans aoc depuis l'debut et jcroi avoir fai mes preuves mai yen a ki se croiven en vacances...donc jver etre cler si vs fouter r1 vs allé avoir une sacrer surprise sa va vs faire bizarre mai grv et pour se ki vienne jms sur l'forum eu ossi von bouger vs croyer ke ange se fai chier pr r1 ou koi !!! alors faites un choix c facil reagisser ou degager c cler com sa . ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 12:01

faudrait poster ds l'avis du clan que tu as posté un message assez important sur fofo sinon ils verront jamais ce que tu as mis et ils faut au moins qu'il le voyent une fois, au pire omg je prend le lien direct du sujet et on le colle dans l'avis du clan comme ca ils vont pas dire " je connais pas les forums chuii perdu je sais pas où c'est posté ".
Y'a de quoi se révolter quand meme quand on voit que vous vous etes fait sortir par des bouffons de lvl 14 noobs, mais voilà y'en a que 3 qui font du teamwork et Leo dit quelque chose presque personne l'écoute c'est chacun pour sa gueule. Résultet au 2eme tournoi Keo est tombé sur une bonne équipe ils sont arrivés en demi-finale omg jolie organisation et fair-play rien à dire. Le jour où ca ca arrivera avec le clan bin putin ...

Tu sais Shiinøu c'est sympa de dire que je fais pas ca pour rien mais omgtout le monde s'en branle à part certains bien sur, mais ca me fait rire déjà sur mgo ils en branlent pas une alors ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:07

Kenshin a écrit:
rock r1 a dir pk pcq rock taf mai kan il jou y fai un super truc

Dire que je fais un super truc c'est peut-être exagéré quand même parce que des fois je fais vraiment de la merde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:12

ben ecoute rock moi jter deja vu jouer et mm d foi ou on ete tous mort ta assurer ^^ donc c normal ke jdise sa ninja
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: bilou   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:39

b moi jme sens pas tro perso mes c mon avis apres je ne vois pas komen je joue mes jme donne a fond pour la team. fo kon soi mieu organiszer est plus serieu
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:13

c vrai tu jou b1 tu merite ton 16 et hound mai a l'heure ou jparl t parti tant pis bonne continuation b,re lol! ninja
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: bilou   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:19

b pour keo je dois pas le meriter kar il ve d joueur for et je fesai pas partie de c plan se soir a pardon si en rooue de secour jtrouve sa naze voila
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:24

mai t pa rou de secour y recrute c tt pcq pr etre franc l'ekip actuelle es pa asser forte donc libre a e de partir ou de rester mai yora d joueur plu fort et toi ten fai parti mai t parti euh....loool emfin bref ninja
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: BILOU   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:27

arrete jsui arriver en meme tem ke larme il nou a dis dsl les gars apres il menvoi un msg psn et me di il reste une place ta de la chance sa ve dire roue de secour c vrai ke la team na plus u tres bon nivo mes bon ke ve tu
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:29

b,re jdi sa pr larm pcq y ta di nimp on tester d new perso c tt
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:30

b,re jdi sa pr larm pcq y ta di nimp on tester d new perso c tt ninja
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: BILOU   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:33

vous testez d new ki prost ki a dja jouer ak vou pui apres ya u manon c sa les new
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:50

dsl.... offtopic
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: BILOU   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:52

dsl c pas toi ken le responsable mes voila
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:57

Moi je vais t'expliquer le truc meme si cela sert peut etre à rien... Ce matin g creer training y'a 2 ou 3 joueurs qui sont venus dans mon training, c'est ceux qui ont fait tournoi hier avec Keo et comme ils avaient bien assuré Keo qui a envie de recruter bin il leur à proposer de venir ce soir pour les test donc rien à voir avec toi.

Quand t'es arrivé en fait il attendait les autres joueurs donc voilà mais c'est pas pour te dégager du clan loin de là je sais quand meme ce qu'il pense de ta façon de jouer omg donc voilà. Après bon j'avoue il aurait pu ne pas faire de diffèrences vis a vis de manon il aurait pu alterner donc pour ca ouai desolée... Mais partir comme ca je vois pas l'interet vu que ca te concernait pas du tout on parle de ceux qui ne foutent rien en survie ou qui joue les malins qui font pas de teamwork ( genre Larme avec son bouclier -_- ) après tu le prends comme tu veux ce qui vient de se passer mais voilà l'histoire t'es fixé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: BILOU   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:05

serieu jve pas compliker la chose mes pendan ke je jouer je regarder la tem kil avais keo et sa a fai ke changer de joueur saku et parti pui kitty pros et parti pui revenu d anglais ya u de tou don k fo arretez le truk il parle de larme il a ka lui envoyer un msg pour lui dire c sur ke si il marke sa dans lavis du clan tou le monde peut le prendre pour lui alors kil en designe 1 2 ou 3 et pas moi meme fo kil reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:33

tongue .......offtopic....... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie et Tournoi -_- !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Survie et Tournoi -_- !!!!!   Survie et Tournoi -_- !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie et Tournoi -_- !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survie et tournoi
» tenu survie tournoi
» survie de merde
» equipe pour la survie
» TOURNOI ; NOUVEAU MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: