Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOURNOI ; NOUVEAU MODE

Aller en bas 
+3
Rockbell
KEOP'S
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 20:19

Notice sur l'Addition du Tournoi des Champions
Avec la mise à jour du 16 juin 2009, le nouveau Tournoi des Champions sera implanté. Ce tournois est ouvert à tous les gagnants de tournois aussi bien que les finalistes. Gagnants et finalistes peuvent réserver une place dans le tournoi en allant dans les salons ELITE-ENTRANCE-1 ou ELITE-ENTRANCE-2.

-Salons de réservation du Tournoi des Champions:
ELITE-ENTRANCE-1
ELITE-ENTRANCE-2

-Salon du Tournoi des Champions:
CHAMPION-1
CHAMPION-2

*AVIS : Des joueurs qui ont gagné ou ont été des finalistes dans des tournois passés, ne peuvent plus joindre les salons de tournois normaux.

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui veux donc dire que tout le monde peux avoir une chance de gagner le tournoi maintenant et donc le beret. Mais un conseil, reflechissez bien au beret que vous souhaitez avoir, car une fois le tournoi gagné vous ne pourrez plus jouer dans le salon normal, vous serez dans l'autre avec les grosses équipes qui ont déjà été finalistes et champions...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:58

moi veu le blanc ou le orange xd les otre il son a chier ^^ lol ceci dit sa ne me derangerai po dee les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:19

moi j'aimerais le blanc et le rose ; le rose c'est en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:26

Moi le blanc ou orange ^^, mais en fait j'ai pas très bien capté le truc, ceux qui auront gagné le beret ou bonnet pourront plus faire de tournoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:30

Bien sur que si, mais dans d'autres salons qui leur sera reservé. Ce qui veux dire par exemple que si un week end vous gagnez un tournoi, vous irez vous aussi dans ce salon avec les grosses teams, plus question d'aller dans le salon normal
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:32

C'est un peu mal foutu, parce que du coup la team qui win un bonnet, alors que ca l'intéresse pas, il ira dans le salon avec les grosses team et la gagnera jamais son beret Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:41

J'avoue c'est pas top, apres peut etre qu'il vont faire un truc du genre equipes equitables lors des tournois puisque Kojima s'est soi disant rendu compte que les rencontres des équipes n'etaient pas vraiment équilibrées
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:08

woaou il s'en et renddu compte ou c'est tout les petit level qui se sont plain xd moi pour ma part je me demerde xd 13 heure de jeu et je sui lvl 15 donc voila bocou sont bon mai il pence plus a leur grade qu'au travaille d'equipe -_- on la'aurai il y a longtemp si certain etai moin a observer levolution de leu grade sa monte sa descend sa porte quoi le grade srx ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:03

Euhhh t'as vite changé d'opinion alors Shocked
Parce que il y a encore quelques temps tu rageais quand ton grade il descendait
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:34

ue serieu fo areter de penser a vos nv et vo grd c chiant kan on tombe contre d nv 16 17 vous etes deja en train de dir sa va etre dur on va sfair niker et tt...fo pa penser com sa sinn c sur on va sfair defoncer par contre en tournoi contre la big team vs aver assurer bon on a perdu mai ct b1 jouer kan mm ^^ donc penser autrement svp et jespere jparle pa dan l'vide Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:00

lol angi ^^ oui c'est claire sa me met les nerf de perdre du grade xd mai bon c'est pas pour sa ke je vai peter les plomd ce ki fo se dire c'est que le tournoi contrairemen au survie on a pas le droit a l'errreur pas + tard que aujourdhui une certaine personne a dit faite tourner la cible -_- omg en tournoi prendre le risque de perdre pour un grade tsss c trop laid a la limitte faire sa en survie je dit pas quand c'est des lvl de merde eventuellemeen mais bon le grade ne sert a rien a part a se la peter et franchemen le grade comme le lvl ne fai pas le gamer arreter de partir avk lespris de defaite parce que si sa continu dans ce sans je ne vous prendrai + ds la team de tournoi il fo team work putttttin commen win si vous visualiser deja la defaite avan meme que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:07

Lol, pour le tournage de cible j'avais pas tilté qu'en tournoi valais mieux éviter. xD
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:19

lol! tu lol! tes lol! reconu moi je n'ai pas citer de nom omg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:38

mdr Rock tu te balances tout seul
Revenir en haut Aller en bas
33bilou33
Army Of Chaos
33bilou33



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: BILOU   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:28

skil fodrait c gagner le tournooi mes pas avec la meilleur ekip possible kar si on met les 6plus fort ensemble bonjour la galere pour se ki reste vu kon pourra pas obtenir daide de se ki lon deja remporter fo reflechir a sa
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:54

En même temps plus les grosses équipes gagnes en finale moins il y en aura à force, donc plus facile d'aller en finale. Je crois que j'ai pas été très clair la. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Mar 9 Juin - 0:52

donc moi je pourrait pa aller en tournoi avec les debutant vu qu'on est deja arriver en demi final
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Mar 9 Juin - 2:20

exact, à moins d'y aller avec ton autre perso. keo lui par contre il peux y aller il a pas été jusque là avec son new perso
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Mar 9 Juin - 3:00

lol oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
lord of Chaos
Army Of Chaos




TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:03

C'est sur qu'avec un autre perso qu'on a pas ete finaliste on peut aller dans les tournois pas pour champion ?
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:33

lol au moin je suis sur de pas pouvoir y aller hier on a etai encore en final -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:17

jme demande d'ailleurs comment vous avez fait pour aller aussi loin en tournoi.....
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:36

... ba j'avais pas de la merde dans mon equipe ce que j'ai pris etai motiver pour avoir le beret puis apres j'en est inviter mes les personne concerner mon pas rep
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Mar 16 Juin - 0:48

Avec la maj des tournois demain, la map shadow moses et le persos old snake :D (seulement si vous avez acheté le pack scene)
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1Ven 19 Juin - 3:49

kop reli toi omg srx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI ; NOUVEAU MODE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ; NOUVEAU MODE   TOURNOI ; NOUVEAU MODE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI ; NOUVEAU MODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode COURSE
» Mode Capture !!
» Qui a des info sur le New mode ?
» mode sauvetage
» survie et tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Metal Gear World-
Sauter vers: