Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui a des info sur le New mode ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:30

heu quelkun sorai kan le new mode sera dispo ? et a koi il consistera oO lol oui je sai angi je poze la kestion en sachan perti,nament que c'est toi ki va faire les recherche ^^ xd pas de ma fote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:32

tu veut dire kil va y avoir un nouveau mode du style , infe ,sauvetage , capture etc... ??? ou tu parle du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:43

nan je parle bien dun newq mode dapres ce ke g compri il sagirai de protege un colegue ou je ne c pas trop koi bref un new mode et il y a oci une new map en stand bye ou c moi ki se fait des film LOLZz
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:45

nouveau mode? oO jen est pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:36

omg j'etais au courant de ce nouveau mode avant que le pack scene sorte Shocked
il s'agit du mode "chasse", alors euh attendez juste ce soir que je poste l'info plus clairement et aussi le nom de la new map ^^ ( merci qui ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:38

merci laccro du web , lol tu doi passé des heure sur le net pour savoir oten de truc
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:44

n'importe quoi toi, les seules infos que je cherche en effet c'est tout ce qui concerne mgo donc non je suis pas scotchée au pc tu vois, juste à l'arrivée du pack scene j'ai vu l'info sur le new mode voilà -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Mar 9 Juin - 2:46

Voilà j'ai les infos concernant le new mode et d'autres choses qui pourraient vous interesser :

*- Hunt (chasse) [ Soit un mode où on doit traquer/chercher quelqu'un ]

*- Les tournois provenant de l'expansion MEME ne marcheront qu'un jour dans la semaine, mais avec 3 tournois ce jour-ci, et les autres jours ca sera des tournois seuls [ Soit des Match à Mort ]

*- Nouveaux objets pour le magasin des récompenses : des masques, par exemple des nouvelles têtes pour les personnages [ Personnages spéciaux tels que Liquid ou les notres ?! Surprised ] et aussi des imitations. Il y aura aussi des ailes ( Shocked )

-Nouveaux items pour le Magasin de Récompenses:- qui incluront des masques, des nouveaux visages ( la tete de Snake ^^ ) et aussi des imitations.
-perruques ( coupe de Snake ^^ )


_ Nouvelles habilitées :
*- CQC EX ( L'habilité qui vous permettre de customiser votre prise CQC )
*- Bouclier EX ( TBA )
*- Habilité pour les roulades
*-Maîtrise du Couteau EX (Couteau modifié)


Voilà je vous en direz plus si vous etes sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Mar 9 Juin - 2:49

jespere ke labilité couto va dechiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Mar 9 Juin - 2:57

lol a mon avis labilter knif sera la meme ke likide c a dire paraliser en cqc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1Mar 9 Juin - 2:59

bin franchement jtrouveré sa pas mal , mais bon fodré otre chose avec , sinon sa sré pas tro tro drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des info sur le New mode ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des info sur le New mode ?   Qui a des info sur le New mode ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des info sur le New mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI ; NOUVEAU MODE
» Mode Capture !!
» mode sauvetage
» mode infiltration en equipe
» mode infiltration en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Metal Gear World-
Sauter vers: