Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mode Capture !!

Aller en bas 
+2
KEOP'S
Kenshin
6 participants
AuteurMessage
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 1:23

je voudrai signaler ke kan klk1 prend la cible pour la ramener a la balise kil fasse attention a la team adverse parce que si y nous reste plus ke 5s par ex et k ils la mettent c foutu donc essayer de regarder le radar je sai c cho mai ca evite de recomencer voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 1:46

c"est clair et n'oublier pas de defendre la persone qui a la cible a plusiere reprise je me retrouve seul quand je la ramene et me trouve fasse a yune meute qui ne veu qu une chose me pouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 13:49

En tactique qui pourrait être efficace je penses ainsi que pour le mode bombe, serait que celui qui prennent la cible prenne le bouclier et qu'une autre personne le prenne aussi pour protéger le groupe qui serait derriere et shooterais l'ennemi, ceux qui auraient le bouclier pourraient prendre resistance 3 pour les grenade.

Pour bombe deux personnes prenant bouclier pour protéger celui qui la pose, ou ceux qui essai de la désarmer.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 17:26

Le problème c'est que j'connais pas un seul mec qui empêcherait la bombe d'être posée avec une carabine, le plus souvent tu te prends des grenades donc le bouclier il sert pas à grand chose là et pour la défence... mais bon c'est sympa d'proposer des idées
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 18:01

Bas c'est pour ça qu'il y a resistance lvl 3, si tu te prend une grenade tu bouge pas, et les autres derrière ( ou ailleurs) on le temps de tirer l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mar 7 Avr - 12:31

Faut encore que quelqu'un debloque resistance level3 moi j'ai passer plus de 3h a debloquer camo sop 3 merci a kev et dada au passage d'ailleur et au final sa marche meme pas alors j'suis pas chaud pour retenter resistance 3 parceque si sa marche pas j'vais peter un cable,et aussi pour la capture de cible serieu respecter la logique d'atitude du genre la derniere foi j'vais chercher la cible chez l'ennemi j'tue 3 type gt tout heureu j'la ramene jusqua chez nous sens mourir sa comence le decompte la jme prend une grenade le temps de me relever et de me reposter pour continuer le decompte un gros crevard de notre team ramasse la cible et fait tout les point easy,abuser y'a vraiment des morfalou dans la team lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mar 7 Avr - 14:48

Moi j'ai résistance 3 avec box 3 ca up super vite, le truc c'est que quand tu te manges une grenade tu voles pas en l'air, mais tu te manges quand même les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mar 7 Avr - 17:48

ue...ya ossi cet phrase ke g marker o debut si c pa trop dur a retenir enlever vs de la base kan la team adverse es sur le point de la metre sa ns evitera de perdre du temps en capture
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:11

oui grave sa sool faut faire gaffe a sa
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:30

moi perso je n'ai jamai fais cette erreure donc voila ecoute quand je parle ..... je ne parle pas tjr pour rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:18

je prev1 ke si yen a ki fon leur crevar en capture sa va mal aller personnelement jmen fou de la cible jprefer tuer mai si y fo kje fasse mon crevar vs aller pa etre decu Mode Capture !! A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:19

ouai la meme tsss.... c'est pourtant pas compliqué de faire tourner la cible, si ? après on s'etonne on se dit "pfff Ange elle a tout garder pour elle..." bin ouai normal, au debut ca passe après c'est relou on a envie d'etre moins gentils
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mar 23 Juin - 19:58

Moi en bombe je prend jamais la bombe, en capt c'est rare qu'en je la prends( sauf si je suis tout seul à coté), en course pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:24

moi ossi personnelement jmen fou c tuer ki m'interesse mai com g di attention o crevards Mode Capture !! A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Capture !! Empty
MessageSujet: Re: Mode Capture !!   Mode Capture !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Capture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base et capture
» mode COURSE
» Qui a des info sur le New mode ?
» mode sauvetage
» mode infiltration en equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Tactiques-
Sauter vers: