Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tenu survie tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:40

voila pour la survi j'ai pencer ke lon pourai tous sabiller pareille sa serai cool et bocoup on le haut rouge javai pencer o pantalon red avk le petit chapo ou le beret red le t shirt blanc enfin voila koi je lai essayer la tenu dechir je trouve ken pencer vous
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:17

tien c l4idée que j'avais proposer mes tous le monde sans fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 2:34

mdr j'avoue tu avais déjà proposé, mais je trouve l'idée pas mal c'est clair. y'a que moi qui peux pas avoir cette tenue ; a défaut j'aurais le beret blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:35

Ouais bonne idée, mais bonnet rouge 50000rwd, pantalon rouge 10000rwd ça fais déjà 60000 c'est cher, il faudrait une tenu que tout le monde puisse s'offrir, genre plutot un beret à 10000 ou voir même autre qu'un bonnet, par exemple le chapeau de brousse, ou un bonnet rouge, avec un t-shirt blanc et le pantalon rouge, ou une chemise longue rouge ou courte, avec les balles sur le torse en accessoires, des lunettes de soleil, et un pantalon zèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:50

non le pantalon rouge il est 7500 et pour la tete ta le beret de chasseur le meme que lucie en rouge y coute 5000
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:56

Mouais le béret de chasse je le trouve pas super ^^ mais au moins tout le monde peut l'avoir ^^, mais faudrait que je vois ce que ça donne j'ai pas envie de l'acheter si au final on prend pas ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:28

ouai c'est clair moi perso je m'achette le beret rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:16

Faut dire aussi qu'ils mettent les objets vraiment cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:25

ce kil fo cest kon soi accorder par exple pour la tete ke se soi le beret ou le chapo bizar c pas grave tan ke la couleur et red
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:31

Ouais ok, mais par contre pour le t-shirt blanc, bas il y en a pas des tout blanc >.< et les autres blanc avec motif sont bof je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:09

si vous vouler mai moi je sai ke je changerai pa mon perso sui tres b1 com sa tenu survie tournoi A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenu survie tournoi Empty
MessageSujet: Re: tenu survie tournoi   tenu survie tournoi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tenu survie tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survie et tournoi
» Survie et Tournoi -_- !!!!!
» survie de merde
» equipe pour la survie
» TOURNOI ; NOUVEAU MODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: