Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 apparence du forum

Aller en bas 
+7
Kenshin
33bilou33
DakinG
Gal powa
kopp
KEOP'S
Ange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 2:58

Pas de pb bilou on te laisse le temps lol et merci pour le compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:02

Dites les gars, zavez vu j'ai mis l'emblème du clan en icone sur la page d'accueil du fofo. Dites moi si je dois mettre autre chose ou laisser parce que y'en a un que ca emballe pas vraiment Sad
Donc dites moi ce que vous en pensez svp, merki...
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:05

j'aime bien mwa mais j'enverrais la photo en bonne qualité à keo il te la passera
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:09

Ok pas de souci merki, en attendant j'ai mis autre chose car j'laisse pas quelque chose de pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:30

apparence du forum - Page 2 Slion

tiens léa j'ai l'original mais sans la modif des couleurs jte laisse ce plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:32

lol merci jvai voir ce que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:37

apparence du forum - Page 2 Copie_10

valààààà
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 0:16

Voilà je l'ai mis en place, dites moi si vous aimez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:56

waoui lol pour ma part j'aime bien sa claque je trouve sa change plutot que de metre que des truc mgo moi j'aime perso bon boulot ( dada leiya et oui dada a donner un petit coup de main xp ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:29

J'averits que dans une semaine ce forum sera supprimé. On me demandera pourquoi je repondrais que je n'aime pas travailler pour rien... 78 heures que j'ai passé dessus pour tout creer pour au final à ce que que ce soit tjrs les memes personnes qui viennent ( sérieux ca fait peur ).

Et en plus je comprend pas, certains viennent ici, ils se connectent mais ils font quoi ? Ah oui, de la lecture mdr au lieu de se plaindre sur MGO dans l'avis du clan à dire que les teams pour survies et tournois sont mal faites bin pourquoi ne pas proposer une solution à ca en postant une idée ?

Après, on va dire peut etre que Keo il pense qu'à lui lors de l'organisations de survies et tournois bin ouai faut pas chercher à comprendre, c'est ceux qui sont le plus présent avec lui qui participent ( ca me parait logique ). Il n'y a pas de favoritisme, juste de la reconnaissance...

Sur ce, quoi que vous fassiez ou dites, ce forum sera supprimé à moins que je cède mes droits d'administrations à une personne assez sencé pour le tenir..
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:36

No comment j'la comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 17:58

mmh c vrai ke ta raison franchement c abuser com tu ti le forum c pa juste un endroit pour lire les messages y fo y participer genre le jeu de l'image bon sa deten sa amuse mai voila koi si on v1 juste pr trouver une image on na r1 a foutre sur se forum enfin jdi sa pr se ki viennent preske pas ou(jamais) leiya a raison kan vs aver un truc a dire venai le dire sur le forum o mieu de le metre dans l'avis du clan ca vs prendra 5mn mai c pa une raison pr pa y rester voila apres si ya d retomber fodra pa vs plaindre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:33

+1 avec Leiya. Bon moi ça fait pas longtemps que je viens d'arriver donc je sais pas comment c'était avant, mais ce serait quand fort regrettable que ce forum soit supprimé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:40

oula tu me soutien j'ai peur What a Face xd nan plus serieusement elle a entienremen raison beaucoup se sont plain t des team mais ces gros malin ne particip pas o fofo et en + jinvite ceu sur qu_i je peu compter autre chause certain veulent aller sur shaogod cest coll mais c'est que des noob -_- je v essayer se soir mai je ne pence pas quon va y rester c trop facil et c'est pas comme sa que l'on peu sameliore
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 12:23

Justement sa peu etre un avantage d'etre pas nombreux sur le fofo car ce qui viennet y peuvent decider de tout puisque les autres viennent pas y z'ont pas leur mot a dire,les absent on toujours tort comme on dit lol.

PS:retirer le bouton "calendrier" y va pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 0:32

ué je sais je m'en était pas encore occupé, je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
KEVLAR
Army Of Chaos




apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:27

heu jvien tres rarement car g un pc portable qui a environ 5 annee de bon et loyaux service donc i rame a mort et sa mstresssssss 1 max enfin tou ceci pour vous dire que pour garder mon pc en eta de marche jevite de men servire ( je suis a deux doigt dlui peter sa tronche) A+
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 17:50

personne ne poste sur le forum... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 3:28

bin ouai que veux-tu... pour certains c'est plus important de rester sur mgo et d'autres on oublié qu'un forum existait xD c'esr navrant ; 75 heures que j'ai passé dessus pour pratiquement personne. ( meme lucie ne viens plus omg -_- je vais sevir )
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 12:41

En même temps faut dire que il y a pas forcément des trucs à dire tout les jours. ^^

On va pas poster juste pour dire" tiens j'ai mangé une pomme aujourd'hui" si? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 13:13

bah si ... je lol . non mais bon c'est bizarre que des fois certains se plaignent de choses au sein du clan mais le poste pas ici. c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:57

sisi je prefere ce theme la a l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:43

sérieux ?? bin merci ca fait plaisir ^^ j'ai passé 3h dessus je voulais un peu de changement et testé pour voir et éviter qu'on se lasse, et comme je kiffe le rouge et noir j'ai voulu tester..

mais sincèrement je pense pas que ca plaise à tout le monde. de toute façon au bout d'un moment il re-changera mais bon si toi tu apprécies c'est déjà ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:17

Si tu pouvais changer la couleur d'écriture d'origine, parce que thème rouge, écriture rouge sur fond noir, on vois rien, mettre une écriture blanche serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:55

non sa claque comme sa mais t'facon le forum va etre suprimer aprement donc pas la peine de changer quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
apparence du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTE pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: