Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apparence du forum

Aller en bas 
+7
Kenshin
33bilou33
DakinG
Gal powa
kopp
KEOP'S
Ange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 9:23

Serieux chuii embetée les gars, j'ai beau etre l'administratrice de ce forum j'ai un pitit problème. Depuis que le clan a changé de nom je me vois dans l'obligation de changer l'apparence du fofo ( keo m'a dit que celui là representait AOC et pas +UNDERWORLD+ -_-" ).
Donc voilà, je vous demande votre avis puisque c'est vous qui venez ici autant que moi, quel style souhaiteriez vous avoir en apparence du forum ? du moins, quels couleurs ? Je kiffe trop celui là c'est bete mais bon -_-
Si vous me donniez votre avis ca pourrait me faire avancer car là j'ai juste trouver quelques détails concernant le futur fofo mais voilà, la base en elle meme je stagne. Et je voudrais pas nn plus passer 4h à changer tout pour qu'au final ca plaise qu'a une ou deux personnes donc je compte sur vous, merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:50

Je t'ai rien dit wtf ^^ moi perso je le kiff celui la et de toute fason quoi kon dise au yeux des gens on et AoC donc voila moi sa me derange pas du tout ke tu le laisse comme sa ^ au contraire et a la limite si toi tu veu changer les icon par ceu ke tu ma montre il n'y a pas de problem ^^ a toi de voir je sui peut etre le chef de clan omg chef -_- tu parle d''un chef bref mai le forum c ton monde et tout le monde sai ke tu a de bon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juin - 23:55

Et puis c'est un forum je vois pas pourquoi il devrait forcément être adapter au clan ^^. du moment qu'il est beau et lisible moi ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 1:55

ui c vrai ya pa de souci moi j'aime b1 celui la ^^ fo ossi ke les gens y pense ke passer 4h sur un forum c pa r1 c du boulot donc ne critiker pa sans savoir et je parle pa de tt lmonde donc le prener pa mal voila
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 9:59

normal 4 heure deja faut avoir la patience donc je ne pourai jamais etre administrateur xd nan de toute fason ke sa plaiz ou pas pour le peu que certain vienne il ne devrai pas la ramener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:27

Euh okay, bin merci du soutien lol je verrais ce que je peux faire donc si ca plait tant pis sinon tant pis jvous fuck xDDD jlol ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 2:48

LOL WTF NO VIOLENCE -_-
Revenir en haut Aller en bas
lord of Chaos
Army Of Chaos




apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:16

Il et styler le design du forum d'ailleur sa te derange si j'reprend l'icone des guns pour un autre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:25

non lol au contraire ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 3:28

lol lord salle copieur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 3:02

le forum sera tjrs tres b1 koi ke tu fasse ^^ et si yen a ki son pa content les U*F recrute mdr apparence du forum - Page 4 A_ninja_smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 4:08

mdr c'est quoi le rapport avec l'apparence du forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparence du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apparence du forum   apparence du forum - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
apparence du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NOTE pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Forum-
Sauter vers: