Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Army of Chaos vs SOL!D

Aller en bas 
+4
Rockbell
Kenshin
KEOP'S
Ange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:05

Voilà, j'ai trouvé sympa que le clan AOC fasse une rencontre avec le clan SOL!D. Non pas pour un règlement de compte mais comme un défi si je puis-dire.
J'ai été posté cette proposition sur leur forum et ils sont d'accord et vous propose ca la semaine prochaine. Donc, que ceux qui veulent participer à ce match me le fasse savoir tout comme disponibilité dans la semaine à venir.

Voyez aussi ensemble les modes de jeux que vous aimeriez ainsi que vos maps. Vous avez jusqu'à lundi pour me donner votre réponse donc je compte sur vous pour y réfléchir au plus vite.

Enfin, dernière chose importante, n'oubliez pas lors de cette rencntre d'etre fair-play ( pas d'insultes ni de provocation ). Jusque là je ne penses pas avoir entendu de réfléxions à votre égards donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:33

Salut leiya, je vien du clan S0L!D.c'est moi qui s'occupera du defi avec toi
Je voudrais savoir si t'es d'accord si c'est pour Lundi ou Mardi parce que les autre jours, il y'a survie ou tournoi :D
Ca te va lundi ou mardi ??
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Ven 20 Mar - 0:34

slt au clan solid sa va bon moi je serai partant pour fair la rencontre lundi vers 19h comme sa c"est pas trop tard mai c'est pas trop tot non plus quand pence tu
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Ven 20 Mar - 4:47

alors pour le defi je pe pa te dire si je serai la mai jte donnerai ma reponse avan lundi sur. fodra ossi leur dire de pa amener d lager pour jouer sinon jmet emul et on samusera lol enfin si sui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Ven 20 Mar - 7:13

Lol Kenshin tu sais y'en a qui lag et c'est pas leur faute, et d'autre qui en font exprès comme jouer et faire des telechargements en meme temps, mais les SOL!D c'est des joueurs sérieux et j'ai jms entendu dire qu'ils lagguaient.

J'attend ta réponse pour lundi y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Ven 20 Mar - 17:00

mwai.....de toute façon g l'habitude maintenant enfin on verra si je v1
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:44

Les SOL!D vont choisir 2 modes et 2 maps et à vous aussi de choisir 2 modes et 2 maps

... Mardi 24 Mars à 21h ...


Serveur : EVA

Nom de partie : AOC VS S0L!D

Host : Sleonard60

Mot de passe : SOLAOC


Voilà les infos pour l'instant, je compte sur vous pour décider au plus vite de vos modes et de vos maps et si je n'ai pas de réponse ( lundi au plus tard ) j'annulerait cette rencontre. Il s'agit d'un 6 vs 6...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Lun 23 Mar - 22:34

On est lundi... Et j'ai eu la réponse que de 2 personnes sur ce forum. Depechez vous de me donner votre réponse ou j'annule cette rencontre et toutes les autres par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Lun 23 Mar - 22:46

Moi je suis nouveau mais s'il y a de la place pour moi je veux bien participer.

ps: Zut je croyais que c'était ce soir, non demain soir je peux pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Lun 23 Mar - 22:58

moi je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Lun 23 Mar - 23:04

present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Lun 23 Mar - 23:17

Merci kopp et mido^^
Donc là il y a :

Lucie-fer

Kenshin

Madara uchiwa

Bilou

Pikachu

Il en manque plus qu'un... Soyez présents surtout les gars je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
freddy93
SOL!D
freddy93



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mar 24 Mar - 10:34

Desole pour avoir pas repondu vite, j'ai cree un notre compte dans votre site.Parce que il parait que mon compte"freddy934" est inactif scratch
Vous pourriez le rendre actif pour que je vous reparle avec mon vrai compte :D
Sinon voici toute les information du match de ce soir:

Date : Mardi 24 Mars à 21h

Maps et mode choisi par S0L!D:Mode:INFe Map:F.F
Mode:Cap Map:C.C
Maps et mode choisi par Army of chaos:...

Serveur : EVA

Nom de la partie : AOC VS S0L!D

Host : Sleonard60

Mot de passe : SOLAOC




On attend vos 2 map et 2 mode que vous choisirez :D

Merci a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mar 24 Mar - 10:54

c bn jai bien fai dodo ce soir presen mai barbie( ken) a raison si sa lagg comme lotre jour c morrrrt xDDD sinon jai de nouvo un clavier
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:18

lol gal accepterai tu de faire barbie XDDD (donne moi vite ta reponse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:57

Zetes pas nets des fois les mecs... Razz
Alors c'est bon l'équipe est au complet, n'arrivez pas à la bourre c'est tout ce que je vous demande et GL
Revenir en haut Aller en bas
freddy93
SOL!D
freddy93



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mar 24 Mar - 15:32

Euh...c'est quoi votre 2 mode et votre 2 map ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:05

Base sur S.S et INFE sur V.V... GL !
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mer 25 Mar - 0:45

Un grand merci à tous les joueurs qui ont participé à ce clan vs clan ( sans commentaires pour les absents Evil or Very Mad ). Les résultats :

base : 1 victoire partout, mais victoire aux points

infe : 2 victoires

capture : 1 victoire partout, mais victoire aux points

infe : 2 victoires ==> lulu a fait carnage ^^


Merci à frddy pour sa compréhension suite au petit accident de départ ( sol-snake, qui laguauit invonlontairement ) et je tenais à m'excuser auprès du clan SOL!D pour les 2/3 joueurs qui ont eu les nerfs un peu à vif. Si une 2ème rencontre devait se faire, j'ai une solution pour que tout se passe en parfaite harmonie ; les joueurs des deux équipes bloqueront clavier et micro de l'équipe adverse.

Je serais donc seul à parler avec vous. Sur ce, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mer 25 Mar - 1:21

pfff jlavai di ki lagerai put1 de cheater et en plus tu t excuse fallai pa atend d le depart le type y savai ski faisai on lag pa com ca juste pour un micro c bidon par exp daking ete dan le rouge d'accord mai o moins kan y tuer jle voyer lui pa com l'otre avc son excuse a 2bal c ske je pense je sai ke t le leader et ke tu represente mai dsl je suporte pa
Revenir en haut Aller en bas
freddy93
SOL!D
freddy93



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:22

Bonjour à tous, Merci a lucie pour sa comprehension

et pour te repondre kenshin, il a pas de cheater c'est sa connection qui buggait puis on a recommencer tout le match sa te va pas ??
Snake laggait ca arrive a tous non ?
et comme on vous le répète c'était un match pour le fun tout nos match ont était fait pour le fun.Je fait un petit truc pour detendre l'atmosphere on me repond:Pas marrant etc....
Comme l'avait val votre vie n'est pas en jeux les mec, notre vie aussi. :D

Sinon je le redit desole pour le lag de Snake pour vous excuser, on a recommencer la manche donc si sa te suffit pas...

Sinon GG pour le match, vous etes tres fort !

Bon, sur ceux je vous laisse ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:17

mido mido ....... meme si sa a eteai fait volontairement ce qui metonerai il on etai fair play il me semble qu'il avait gagner et sa ne les a pas empecher de recomencer donc voila moi personelement je ne trouve pas qu'il ai eu de la triche et les AOC svp calmer votre agresiviter on sentent tous tres bien dans la clans faite de meme avec les autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:49

xD c mort c toi barbie a la rigueur jf ai son ponet
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 1:44

lol heuresemen kon a recommencer y manquerai plus ke sa ke vs continuer avc se lag pourri parceke 5 kill consecutif du spawn ct un exploit
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PK]
POUKAY
prince69200 [PK]



Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:45

nous les S0L!D nous avait tué 10 a 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Chaos vs SOL!D Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Chaos vs SOL!D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Army of Chaos vs EMS
» Army of Chaos vs POUKAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Défis : Challenges-
Sauter vers: