Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Army of Chaos vs SOL!D

Aller en bas 
+4
Rockbell
Kenshin
KEOP'S
Ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 23:22

Mdr ca m'etonne pas... euh, enfin, je veux dire que ils ont pas les memes niveaux que vous

( Leiya, trop méchante XD )
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:20

lol c'est pas gentil sa =_=
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PK]
POUKAY
prince69200 [PK]



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:46

lol oui s'étais notre 1 er rencontre contre un gros avent on avais fait nous on étais au classment 458 et eux 248 et on les avait tué 10 a 0 s'étais les foxhoundunit la le7 sniff on a bien joué on z perdu 6 a 2 on pèrdè toujours a la fin sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 23:23

ca vous arrive de gagner ?? xDDD je lo ( ptin, variament mechante )
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PK]
POUKAY
prince69200 [PK]



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 15:12

bin oui on a gagné une rencontre sur 3 xD c'est jamais la mème equipe qui joue sa c'est classe l'éffectif tourne je suis entraineur de foot xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:28

Bon les amis, avant que le clan AOC soit dissout un dernier clan vs clan va avoir lieu contre les SOL!D. Je compte sur vous pour me dire qui peux venir ( ceux qui sont encore dans le clan ... Crying or Very sad ).

La rencontre se fera très certainement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:54

Moi je serais la si c'est entre jeudi soir et dimanche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:36

moi je serai la mais faut m'envoyer un message psn defoit je zap
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:13

C'est pas des fois c'est tout le temps ... xD je lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:35

ouai c vrai c'est tous le temps xD jrecoit des message de keo xD genre "KESTU BRANLE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:47

mdr kopp j'avoue mais tkt pika il y a droit aussi xD ( hier c'était : "kestu fous " je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:24

Bon sinon, voilà les principales infos :

la rencontre aura lieu le samedi 9 mai à 17h30

les SOL!D ont choisis : SAU sur M.M et INFE sur T.T

pour les AOC ce sera : MME sur S.S et BASE sur W.W


Dernière édition par ...xX Ange Xx... le Lun 4 Mai - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:17

ange a écrit:
samedi 9 mais à 17h30

Juste à titre d'information, "mai" s'écrit mai et pas mais. lol! study
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:41

looool moi je dit rien car l'ortographe c'est pas mon delire
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 4:42

OMG je viens juste de le voir... pourtant je suis bonne en orthographe mais là j'ai fait une jolie erreur de frappe xD
mais l'avantage d'etre admin c'est que je peux rectifier n'importe quel poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:46

Bon eh bien gg les gars, vous avez assurez ( en meme temps c'était une bonne équipe ). Dommage que Madara se soit défoulé sur Lucie avec son cqc ex xD je pense que c'était un bug...

Pour info, cette rencontre a été filmée, donc quand le montage sera terminé j'importerais le lien sur le fofo pour que vous ayez un appercu de votre travail ^^

Sur ce, bien joué à vous tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:16

xD j'avais zappé, bas finalement il y avait une équipe complète! Mais de toute façon j'aurais pas pu venir j'avais un empêchement. Good job AOC, j'ai hâte de voir ta vidéo Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs SOL!D   Army of Chaos vs SOL!D - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:41