Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Army of Chaos vs POUKAY

Aller en bas 
+4
kopp
Ange
KEOP'S
prince69200 [PK]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:04

Mdr les gars qui joue les overbooker limite y sont ministres les types...
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PK]
POUKAY
prince69200 [PK]



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:37

dsl mè on a jour contre les goa hier le 18 contre les fts et le 24 contre un petit clan donc est en mais pas plus to dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:36

Mais pourquoi vous vous organisez pas pour fixer des clan vs clan un peu plus rapprochés ? Je sais que vous avez jouez avec les GOA hier, pourquoi ne pas avoir enchainé une rencontre avec nous par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 14:52

Et si vous laissiez tomber? C'est bon un clan vs clan en moins c'est pas la fin du monde... Ca fait 1 mois que vous êtes là dessus sans aucune solution, oubliez c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PK]
POUKAY
prince69200 [PK]



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:49

bin le 18 contre les FTS et aussi le 24 contre les Werewolves et on vous a vue hier en survie sur rex nous on étais les rifle gun vous ète des no life lol on c'est fait tué pour ten le jour le plus faible étais au lvl 9 et le melleur étais au lvl13 mè on c'est fait tué il y en a qui nous insuletè de chez vous mè pas grave il y a quelle que ca mè je pensse comme mème que votre clan est fun et faire play dsl comme tu voit on a encore 2 rencontre comme je te lè dit en mai plus to possible
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:58

franchement c vs ki aver comencer en nous traitant de no life c pas de notre faute si d joueurs arive pa a augmenter leur niveaux mai c pa une raison pour ns traiter de fdp de no life =_=
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:17

C'est cler, si t'es mauvais à un jeu (Dieu sait que tu peux pas être bon partout) c'est pas une raison d'insulter par "jalousie" =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:21

XDD Dak _-_
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PK]
POUKAY
prince69200 [PK]



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:14

lol vaux lvl sont de 14 15 c'est des lvl de no life nous on est une equipe justement antie no life et en plus vous nous avez bien tué très rapidement moi justement suis prè a joué contre les melleur team de france pour progrèsé et pour mon clan monte c'est se que c'est en tri, de faire avent avais une equipe de noob le je les regarde les conè plus avec leur lvl 12 et 11 surtout famaz qui a réusie a avoir le lvl 15 sis choqué il mon dépasé moi est perdu mon lvl 12 et 10 sniff mais il faut dire que sur rex il y en a que des no life on est sur mk2 quand ils ont dit no life a vous on avais pas encore joué eux il dise sa juste en regardent les lvl c'est vrai qui s'étais gros
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:47

Jtrouve même pas mes mots... Comptez pas sur moi pour jouer contre eux(quoi que vous en aurez pas besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 12:33

Arreter de confondre no-life et good gamer on pourrer jouer 1h par semaine sa changerai rien on serai toujour bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 15:10

voila ^^ pika a parfaitement raison XDD
Revenir en haut Aller en bas
prince69200 [PK]
POUKAY
prince69200 [PK]



Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 16:07

eux aussi ils ont dit sa car aussi sur rex il y a que des no life non pas vrai on iva plus laba lol! sur mk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Chaos vs POUKAY   Army of Chaos vs POUKAY - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Chaos vs POUKAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Army of Chaos vs SOL!D
» Army of Chaos vs EMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Défis : Challenges-
Sauter vers: