Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos de groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 1:59

Photos de groupe Forest10


Photos de groupe Forest12
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 2:08

Enfin les photos de groupe, ( euh avec ceux qui étaient présents ). Y'en a que 2 pour l'instant ( la 3eme est celle en page d'accueil du fofo ) mais j'espère que y'en aura d'autres, et sans entendre le leader crier quand meme Crying or Very sad
Parce que c'est vrai que 1h pour 3 photos c'est pas cool mais bon, je crois que tout le monde était surexcité ou enervé voir meme fatigué j'en sais rien lol

Merci quand meme à ceux qui étaient présents et merci à kopp de nous avoir bien fait rire avec son habileté charme au moment du garde à vous et à Gal de s'etre approché sans bruit près de Lucie au moment de se placer sur le toit XD
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:12

ba oué javai peur des brimades du BIG BOSS xD
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:25

lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:35

Mdr Gal c'était trop drole aussi personne s'y attendait, j'en rigole encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Gal powa
Army Of Chaos
Gal powa



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:55

jte jure jflipai xDDD et pk fair des video marrantes xD jai vu sa sur you tube les mecs ils S eclatent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:00

Transmission de pensée ! J'allais justement proposer le truc. J'ai vu plein de vidéos sur youtube d'ailleurs j'ai un pote lui il film. La qualité est pas top top mais ca va on arrive à voir quand meme je pourrais peut etre lui demander si c'est possible qu'il le fasse pour vous et après ca sera diffusé sur youtube et j'incorporerais la vidéo sur le fofo...

Mais faudrait déjà voir ce que vous prévoyez de faire sur cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:29

tenez regarder ce qu'un pote a fait avc une camera metai la video en hd c magnifique https://www.youtube.com/watch?v=Sdn6T6Z8MkY
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:13

Photos de groupe Aoc--_10

Photos de groupe Gronzn10


les voilà les photos que vous attendiez ^^
j'aurais preféré une autre map pour vous mettre plus en valeur mais bon, ce sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:18

Styler les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:20

Mada le seul qui prend pas la pose, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:50

lol uii il se la joue rebelle xD ca me fait penser d'ailleurs, que j'ai une photo de lui que j'ai prise dans mon training hier, en train de se faire atomiser par Dak' lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos de groupe   Photos de groupe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos petit groupe
» présentation des membres
» photos forest
» photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Photos et Vidéos ( MGO )-
Sauter vers: