Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match contre les FTS

Aller en bas 
+4
Rockbell
Pikachu
DakinG
Aizen92
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:17

Bonjour, je suis Aizen92 le leader des FTS, je viens vous proposer un match en 5 vs 5 de préférence =)

Un mode et une map pour chaque team.
Pas de tir alliés.
DB activer.
Pas de spectateur.

C'est tout ce que je demande, pour le reste, il faudrai décider d'un jour, jouer en soirée serait mieux, ou alors le samedi après midi ne pose pas de soucis.

Voila, à vous de me donnez une date ( n'importe laquel ) et nous en discuterons pour trouver une bonne horaire et un bon jour qui nous conviennent à chacun.

Bonne journée et bon frag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Ven 10 Avr - 23:19

Pas de réponse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DakinG
Army Of Chaos
DakinG



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Sam 11 Avr - 1:01

Bah écoute, moi j'trouve que c'est une bonne idée mais j'attendais plutôt la réponse de léa ou du leader xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Sam 11 Avr - 12:27

Moi aussi j'trouve c'est une bonne idée et LUCIE et toujour partante pour des inter donc sa devrait l'faire t'inquiete attend juste elle va passer
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:08

Moi je suis dispo pour le match, (enfin si c'est à un moment ou je pourrais participer. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:05

Lol pas de soucis, je repasserai demain en éspérant avoir une réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:17

desoler pour cette reponce quel que peut t'ardive lol il ny a aucun problem moi je sui dispo reeste juste a fixer l'heure et la date tien mon psn sa sera plus pratique keorie donc voila des que ta mon psn on verra ou quand les mode ect sur ceux a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Lun 13 Avr - 14:08

Yeah niquel pas de soucis, je te rajoute dans la journée, cependant vu qu'il faut un minimum de préparation au préalable donc je propose samedi 18 vers 17h ? Ou alors dimanche 19 avril, pour l'heure j'ai une autre team j'attend leur réponse pour 17h, si ils ne peuvent pas je vous propose donc le match a 17h ou 21h, et si ils peuvent et bien seulement 21h =)

Certes c'est dans une semaine, mais cela permet d'organisé un minimum ce match qui, je l'espere, se déroulera dans de bonnes conditions =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:24

on l'espere aussi ^^, o.p.e pr le match
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:43

J'ai envoyé un message à luci-fer désolé du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:19

HEIN ? ! jai riien recu -_- .......
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Ven 17 Avr - 3:31

Keorie c'est bien ton id psn non ? Si oui je t'ai bien envoyé un message :/
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Ven 17 Avr - 11:45

C'est keorie, sans majuscule, après est-ce que ça compte ou pas, ça je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Ven 17 Avr - 14:39

ue c le probleme d psn y fo b1 l'ecrire sinn sa foire si ta mis une MAJ tu la envoyer a klk1 d'otre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 18:51

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Sam 25 Avr - 6:01

nn il son mort je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Dim 26 Avr - 4:03

z'on eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Lun 27 Avr - 0:43

ouai ils ont regardé les stats du clan et le lvl des membres du coup ils ont flippés xD
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Mer 29 Avr - 2:42

ALLER LES FTS REVENER PROMI ON SERA GENTIL XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:06

Lol, vous en faites pas je suis loin d'avoir peur de vos stats c'est juste que je m'occupai de la section KZ et j'ai eu un petit soucis avec une team sur MGO ^^

Bref, pour le match c'est toujours d'actualité ?

On peut le faire ce week end, disons à 17h00 comme sa on finis bien avant la survie, et étant donner que le soir en général chacun sors sa peut aider tout le monde, après à vous de voir =)

Samedi ou dimanche à 17h00, qu'en pensez vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:15

Pas de problème pour la rencontre, les AOC sont toujours opé ^^
Donc le leader m'a confirmé pour la date, ce sera pour samedi à 17h. Choississez 2 maps et 2 modes de jeu et nous ferons de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:41

Yeah c'est cool, réponse rapide de votre part sa fait plaisir =)

On fera un 5vs5 ou 6vs6 selon le nombre de joueurs dispo ^^

Par contre comme j'ai du le dire j'accepte pas les spectateurs Wink

Pour les modes on risque de jouer sur MM en TDM voila, pour le prochain sa arrive avant demain soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:06

uii je suis toujours à l'affût des nouveaux messages xD
pour les AOC ce sera :

base : map -> W.W

sauvetage : map -> S.S

volià, maintenant j'attend de savoir qui peux creer la partie, le nom du serveur et le mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:20

lol jve etre presen atten MME sr M.M sa fai plaisir pr moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:05

Moi j'aurais préféré base sur M.M et sauvetage sur T.T, mais bon c'est pas moi qui choisi. ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Défis : Challenges-
Sauter vers: