Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match contre les FTS

Aller en bas 
+4
Rockbell
Pikachu
DakinG
Aizen92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 5:40

lol rock j'ai voulu cette map parceke on perd tre raremen en control sur ww xd mai si bocou son de ton avi on change o pire et je crerai sur eva mdp DUEL
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:49

Ok donc :

Donc :

Salon : EVA

Nom : FTS vs AOC
MDP : FTSAOC
5 vs 5
Hébergeur : Lucie-Fer

Mode et map joué par FTS (1) : TDM sur MM en 2 rounds de 50 ticket et 99 mins
Mode et map joué par FTS (2) : BASE sur GG en 2 rounds de 15 minutes

Mode et map joué par AOC (1) : BASE sur WW en 2 rounds de ? minutes
Mode et map joué par AOC (2) : SAU sur SS en 2 rounds de ? minutes

Pas de spectateur
DB activé
Tir allié desactivé

Voila, pour la base je propose qu'on garde 15 minutes pour nos 2 teams, pour SAU à vous de voir le temps que vous voulez mettre, merci de me dire si tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:10

Bon bin keo on attend les informations demain pour cette rencontre qui se déroule demain, alors j'espère qu'après la survie ou dans la soirée tu y jettera un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:38

donc pour base 15min ok (OMG....) sa va vire ou mme xd et pour sauvetage 10 min et suffisant donc sur ceux a demin et good luke and have fun all xd
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 6:29

c sur sa va frager 2m1 g hate dy etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92





Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 13:42

Clair j'ai hâte, bon donc vous crée sur EVA, on sera la à 17h00 =)

Bonne chance et Have fun ^^

PS : GG pour la nouvelle déco =)

PS2 : Merci de mettre le briefing au moins 10 minutes, certains le mette à 1 min et on doit revenir au briefing 20 fois car on attend un joueurs, donc mettez 10 minutes minimum comme sa on jouera quand tout le monde sera op
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:46

ah, encore un qui kiffe le taf que j'ai fait sur fofo ^^ ca rassure, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:17

Hm bon que dire de cette rencontre ? Bonne ambiance mais joueurs pas vraiment fair-play ( c'est mon avis ).
Après qu'un AOC soit parti, placer le SOP alors qu'ils n'étaient que 4 je trouve ca moyen moyen. L'inverse j'aurais compris oui...

Bref, GG aux deux équipes quand meme et la revanche à quand vous voulez ( proposition du leader )...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:47

Normal que j'me casse le truc y dur 3H j'avais un truc a faire a 18H on le sais tous qui y'a tournoi donc faut s'inscrire ect...en plus keo ma prevenu pour l'interclan a 17h heureusment que j'ete conecter sinon j'aurai meme pas ete la il aurai pu m'envoyer un mess de psn la veille pour m'avertir enfin bref c'est pas grave non...??
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:50

omg mais pika pourquoi est ce que Keo aurais eu besoin de t'envoyer un message la veille alors que ce putin de topic du clan vs clan est là depuis 1 mois ? les infos concernant l'heure et le mdp ont été précisé 2 jours avant, donc fallait venir voir régulièrement et voilà...

bref, je vais pas m'eterniser là dessus jmen branle un peu de toute façon t'es pas parti c'est clair que c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:16

c'est pas 2 jours sa ete poster vendredi a vers 12h donc la veille enfin bref a pars sa vous avez win ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:29

Non, on a loose. Bas oui base à 4 contre 5 et en plus en se mangeant un destab dès que t'es parti ça l'a fait moyen. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:35

NIK SA RAS JORAI MA REVANCHE SA VA PA SE PASSER COM SA CT UN DEFI DE MERD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 1:22

OMG c'est quoi ce language Kenshin ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Army Of Chaos
Pikachu



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:49

qui viennent en infe on les mange alz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:50

dsl ange pour le langage mai g pa accepter ski on fai donc je m'excuse Sad XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 23:30

mdr y'a pas de souci je suis pas mieux en training Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 1:24

je suis temoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 1:55

javou en entrainement elle se lache xd quand elle ne fait pas le menage de printem parceke oui pour ceu ki ne savent pas attention elle a un petit jeu en cce momen el kik tt ceu kel ne conai po de son trainig pui elle atten ke sa se rempli et aissi de suite lol allor petit conseille ny aller po avk un new perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 2:00

lol mada mais j'ai mes raisons aussi y'a des cons partout c'est pénible ; entre ceux qui viennent juste pour faire du tk et ceux qui sont lvl 4 et qui se la pète à vouloir m'apprendre un truc parce que je suis dans ton training avec mon perso lvl 0 pfff voilà quoi...

m'en fous quand c'est moi qui cree mon training je fais le nettoyage, je dégage les cons ( c'est impressionnant et radical xD ) on sait jamais qui va y passer lol ca évite que je dise des mots de travers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre les FTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre les FTS   Match contre les FTS - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les FTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.O.C Community :: Défis : Challenges-
Sauter vers: