Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1 vs 1 Kenshin et Lucie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:20

1 vs 1 Kenshin et Lucie Blood_10

1 vs 1 Kenshin et Lucie Blood_11

1 vs 1 Kenshin et Lucie Blood_12


j'ai juste réussi à prendre ces 3 photos dsl, en meme temps pas évident de prendre en pleine action et en évitant les balles xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:22

mmh moi ki fai la belle o bois dorman keo ki pren une pose kan i meurs et moi juste avan de mourir c cool super photo xd
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:35

lol kenshin ^^ t'as vu je suis bonne photographe, toujours au moment où on s'y attend pas xD tkt moi aussi dans mon psn j'ai des tofs de mon perso c'est pas joli joli lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Ven 1 Mai - 4:39

XDD c vrai j'admet mai pa une ou je tue ski ve dire ke jmen sui pri pl1 la geul MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Ven 1 Mai - 21:13

mdr t'a qu'à refaire un 1 vs 1 xDDD
lol pour me rattraper je t'enverrais une tof de toi un peu + à ton avantage, je l'ai prise hier dans mon training sur G.G et tu tires sur un ennemi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Sam 2 Mai - 6:27

cool thx ^^ omg maintenant sui hound nv 16 XDD la Classe
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:52

mmh ouai vas falloir que tu te calmes toi xDD et pour ton 17 tu peux attendre encore je crois ( t'oublies que je vois ce que tu écris : MOUAH AH AH AH AHA AH AH LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Sam 2 Mai - 16:12

-_- c pa gentil sa torai pu me dir "congratulations ken tu lora ton nv 17 " un truc com sa mai bon je sai ke jl orai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:53

faut voir... en attendant à l'heure qu'il est toi tu es en clan vs clan kenshinou et ton lvl tu peux le perdre, mais je te le souhaite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:23

c fai malheuresement -_- put1 sui trp vener
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:01

MOUAH AH AH AH AH AH j'avais raison xD non franchement, dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vs 1 Kenshin et Lucie Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 1 Kenshin et Lucie   1 vs 1 Kenshin et Lucie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vs 1 Kenshin et Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Lucie-fer
» Le délire de Lucie
» Lucie-fer ( leader du clan AOC )
» Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Photos et Vidéos ( MGO )-
Sauter vers: