Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:38

Vasy maintenant défoules toi puceau
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:41

ke jme defoule lol vantard com pa 2 ki m'es " im the winneuz" mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:43

ben alors pucelle tu stoppe le round lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:47

Bah quoi ? Ouai I'm the winneuze, the boss meme alors tais toi xDD attends je descend en ville louer un dvd et chercher à boire ( pas d'alcoll je précise ). Défoules toi bien en attendant lol je reviens tout à l'heure sale gay sado maso...

I am the best, thanks à mes fans mouahahaha, I'm happy hellokitty Ange : the best of the fight
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:51

ouai le boss reste a comfirmer ^^ puceau SM stp c mon blaze lol mai tu voi o mieu de claquer du bec com un canard hin! Smile D.D mddrrrr tmtc donc passe a l'acte bad tongue head bravebete
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 0:05

bon en attendant ke tu revienne...voila..c dur a dir...mai j'admet ke......coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin loool ta cru ke jme rendai hin pucelle he ben nn jsui tro relou pr deposer les armes XDD et sa partira en sucettes com tu ve LAAAAAAAAAAAAAAA drunk1
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 0:25

ange forum kenshin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 0:43

Wesh tu t'es emballé cousin xDD c'était pas mon dernier mot, là je viens d'arriver donc message avant d'aller mater mes 2 DVD ; dont un d'horreur. OMG ca va me donner des idées pour te tuer lolz je déconne après j'aurais plus personne à emmerder ... chien galeux ^^ j'ai cru comprendre que t'aimais pas ca hein bin tant pis je continue, j'en ai d'autres en stock tmtc j'attend les bons moments pour les dire.

Sur ce, bonne soirée à toi eet à demain je serais plus dispo pour t'en mettre plein la tronche xD Bonne nuit Shiinou ( c'est vrai que ca fait gay ) et reposes toi bien, vivement demain que je win c'est tellement jouissif ... euh, exaltant ( ouai c'est pareil tu m'as capté ouai ouai tkt ).. Good bye & Good luck hellokitty


Ange :: The biG Boss Of The Fight, & Big Boss Of the Carnage
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 0:49

heiiin put1 c koi se bordel elle es ou l'histoire ke jv1 de raconter -____- .....sa ma pris un temps fouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 1:09

une fois un puceau SM alla aporter une teille a un ange dbz1 tt rempli de fierter d'acomplir son devoir good le SM se rendi cher l'ange et sur la route il rencontra un individu particulierement bizarement...pffuu..etrange il s'areta pr lui demander sa route l'individu par...oh et pui merde le connard ki ete sr le coter lui repondi tongue le puceau b1 ke SM ne suporta pa se geste et sa parti en couilles shbam boum bing apres avoir reçu sa corection Embarassed Sad le puceau continua son chemin dbz1 ou il ariva enfin cher l'ange angell elle l'acceuilla dan ses bras kiss ( c un peu trop la ) heart ( ui la c mieu ) elle le remercia bravebete et l'invita a partager cet elixir ( Wink ) XDD drunk1 beerchug mai se kil ne savai pa c ke com dan la fable la fourmi n'est pa preteuse lool etant deja b1 bourer drunken drunken les deux voulu finir le dernier verre mai l' angell (enfin le soi disan ange ) s'enerva et sa parti en sucette shboum bang bang (dsl jconnai ke sa) bref..elle le frappa le povre tcho ki ete b1 bourer ( avantage c degeulasse -_-) encore une foi le puceau b1 ke SM n'aima pas du tout et pris la fuite zz233 contente de se kel aver fai hellokitty hellokitty le regardi fuir en se marrant lol! et tomba dans le sommeil Sleep Sleep ( ben ue koi bourer el t1 pa la route xDD ) fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 1:13

put1 g du tt reecrire..ah ue au faite c pr toi D.D lol Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) A285_tatouage_temporaire_donald Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Angrydonaldbrownmiddle
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 3:59

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! Chui mdr omg quelle imagination débordante c'est passionnant ! Mais où vas tu chercher tout ca c'est impressionnant Shocked

Sympa les deux petits donalds xD Ca te manque que je l'imite plus hin ^_- en tout cas GG t'as géré là franchement, respect. Tiens, voilà là suite :

Alors que l' angell avait passé une nuit éprouvante Suspect elle voulu réeinviter son ami ( enfin voilà quoi Rolling Eyes ) pour que tout se déroule dans l'ordre. Elle l'appella et son ami SM fut fort content que l' angell lui présente ses excuse pour cet incident 3hearts . Elle attendit donc son ami puceau certes mais SM rappellons le head . Son ami SM se rendit donc chez elle dbz1 tout fier de revenir avec son present. Ce fut une véritable joie pour Ange hellokitty mais ce que son ami ( grr ) ne savait pas No c'est qu'elle préparait un plan machiavélique Twisted Evil .

Après avoir déposé le présent de son ami SM sur la table, sans qu'il s'y attende Shocked elle le charma Embarassed ... Eh oui, le pauvre SM se demandait bien ce qu'il se passait scratch . De ses grands yeux noirs, elle le regardait et l'embrassa avec fougue kiss . Le puceau SM en était tout troublé affraid il ne savait comment réagir vu qu'il était encore puceau Crying or Very sad et SM rappellons le ( bin ouai désolée tongue ).

Le pauvre ne savait que faire, il fit part de son état à l' angell ( qui en fait est vraiment un Twisted Evil au fond .. ). L'ange se montra conciliante ( mon Q ouai dispute ) et lui proposa un calmant pour qu'il puisse se relaxer un peu avant de préparer les festivités beerchug . L'ami SM ne refusa point cette offre et avala le comprimé... Il se sentit d'un coup ... Plus que détendu pale ... Ce qu'il ne savait pas, c'est que le petit Ange lui avait filé un somnifère à son pote ( mh.. Question ) et d'un coup il s'endormit Sleep

Futée Ange va good , elle eu tout le temps de savourer la bonne bouteille drunken . Autant dire qu'elle l'a bien embobiné à le charmer ainsi heart et moralité de l'histoire Arrow : ne buvez jamais un verre qu'on a pas servi devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 9:58

MMMDDDDRRRRRR looool he ben franchement bel suite srx b1 jouer ^^ toi ossi ta de l'imagination et pa k1 pe XD je kiff le passage du baiser et du somnifere MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA (lol b1 fai pr ta geule haha...hein ! koi? ah ui merd jen di tro dsl revenons a no mouton...YEAH kan mm ^^ ) hmm hmm..emfin bref magnifique r1 a dire pucelle ^_- mai la tu m'oblige a reagir XDDD bon il es 9h du mat kan jserai plus reveiller attention contre attaque la jver mrendormir car le SM apparemment c fai pieger LOL a+ head
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:54

LOL mais np mon petit, fais un gros dodotage moi là je viens seulement de me lever xD donc voilà ; douche, sortie en voiture ( bin ué ) et je reviens tout à l'heure. Bisouxx tapette sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:27

tapette sans cervelle ??? ohlalala sa va iech ^^ tu m'oblige a monter d'un cran et mm de plusieurs je dirai att toi a une tornade....( c tro ptete la..?? ) bon att toi a un truc c tt lol kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 21:22

Attention il va te sortir sa technique secrète de ninja,=> la tornade de konoha haha Laughing

Arrow Ok Je sors de votre topic
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:07

mdr rock ^^ nn g pa asser de puissance lol mai tkt l'histoire continu jver allé dodo la et apres jmi remai sa va etre marrant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 14:32

bon pr l'histoire sa va etre cho je par en vac pndt une semaine et jorai r1 la bas pr communiker loool donc soi jmi mes aujourdhui ou 2m1 ou alors j'atten de revenir...mmh...choix difficile scratch scratch tant pis jverrai b1 mdr dir ke la fin de cet histoire depend de moi he ui ^^ tu winnera pas pucelle enfin on verra b1...tmtc head kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:33

bon c decider ta gagner,enfin jte laisse gagner me demande pas pk g pa de reponse et je sai ke tu voulai pa ke jte laisse gg ^^ mai voila c com sa apres si tu trouve ke c trop facil eh ben reagis et jverrai ske jpe fair euh juste un truc si tu me repond vasy doucement pcq jte connai sur les vannes hein Smile allé jme casse zz233 zz233 kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:53

ue c'est ca casses toi xD tmtc que je lache pas l'affaire sale gay, et là tu rentres bientot de vacances ca va etre l'occasion pour toi de revenir ici saucisse molle.

bon jme casse aussi a demain surement si t'es là, bye noob
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:31

MDR saucisse molle mai looool koi sa m'etonnerait ^^ et puis pour la suite de l'histoire on va att un peu pour voir... scratch kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 0:54

b1tot la suite de l'histoire..peut etre sa markera la fin..ki sai !?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 8:39

ouai peut etre... on sait pas encore. fais la suite et on verra si chui opé poue écrire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 12:04

tu na ka demander a shad ? nan
xd comme pour le plan a 3 je te jure tan ke tu rep pas je v niker le fofo xd
tu sai ke jobtien tjr ce ke je veu...
lol et vu ke tu rep pas jespere kan meme ke ta jambe va mieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:20

... déjà je vois pas ce que tu fais dans ce topic, c'est celui de Ken et moi -_- et ensuite, pourquoi tu rapportes tout à Shad ? bizarre...
et pourquoi tu parles de plan à 3 ? sérieux sur un forum de clan omg comment tu veux que les gens y reviennent après ca ? t'as cru que parler de cul ca les faisait venir ou quoi ?

Bref, laisses tomber, tu veux niquer le fofo comme tu dis ; très bien je suis admin de ce forum, j'ai passé 86 heures dessus je vais surement le verrouillé temporairement ou le supprimer. ca fait chier mais bon je me suis pas acharné à le faire pour que tu y racontes des trucs sur moi, on a pas fini sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 vs 1 Kenshin et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: