Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:58

sa c'est bien dit mai heu ...
qui ses moker parceke tu tes fais soi disan aker ?
si c'est kome la 1er foi ou ta dis a tout lmonde ke tu avai eter aker
et ken veriter ta suprimer tes perso pour pas kon disent ke c toi
ki ma aker lol bizar o momen ou je me refai aker moi oci
kel coincidence kelke peu etrange bref je men fou
jai cree un perso ki ne sera conu de persone kom sa pas de problem
alr voila ki sai on se croisera ou on ces deja coise
pirat sans ke vous le sachier c trop drole ce tit jeu biz a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 0:31

Ouai je reconnait que le 1er c'est moi. Mais là non, je vois pas pourquoi je l'aurais fait. A l'époque je l'ai fat car on m'a accusé de t'avoir hacké donc comme j'ai peté un cable qu'on me traite de hackeuse dans le vent je l'ai fait.
Là rien à voir, tu t'es fait hacké et le jour où tu l'as annoncé ici moi je venais de me faire hacker, donc c'est pas du mytho en plus je suis tout le temps sur le pc et jamais sur mgo.

Et je sais que tu t'es foutu de ma gueule car t'inquiètes je dirais pas de nom mais j'ai appris que ca te faisait bien marrer. Maintenant tu dis que t'as créer un autre perso c'est cool pour toi je te verrais pas je suis pas sur MGO donc non on se croisera pas et si ca te fait rire d'arriver dans des parties sans qu'on sache que c'est toi c'est encore plus fun pour toi tu veux que je dise quoi ? C'est youpi quoi...

Arretes un peu de réagir comme un gamin à mettre des coms pourraves sur ton perso ..: Lara :.. déjà ca ira mieux, si t'as une meuf tu devrais pas avoir l'esprit aussi tordu et tu devrais t'occuper de ta vie avant de critiquer les gens, car y'a quelques jours t'as traité Shad et là tu vois je dugères pas. Parce que Shad est plus que mon meileur ami t'as pas idée, et toi à coté je vois pas à quoi tu sert tu te croit supérieur comme y'a pas. L'insulter lui c'est comme si tu m'insultait moi, et pareil pour ReD, que tu l'admettes ou non c'est mon homme je l'aime donc m'en branle de ce que tu pense j'ai le cran de dire les choses ici parce que justement je suis honnete.

Si j'étais vraiment une garce, l'insulte que tu as dit à Shad j'aurais pu la retourner contre ta soeur... Parce que bon voilà ( on s'est compris ) et j'aurais pu parler de tes parents aussi, mais je suis pas comme ca.. Bye
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 1:58

je prefere etre pri pour un gamin tros sure de lui ke pour une nymphoman et votre labrador heu ... shad pardon je men bas les couillle c pas c 350 kg ki me fon peur
et ensuite tu parle de ton homme mais mdr tu parle d ak xf 35redzone ? alan
le mec avk ki tu ai depui 7 ou 8 moi et ke ta tromper avk moi
pendant 6 moi c bien ce type celui ki ta soumise
ki ta fait abandoner un ami ( kenshin )
ki te sekestre... rasur moi tu ne lui demande pas la permison pour respire ?
tu te rapel ki c le mec la tu sai celui a ki ta fai depencer une fortune pour ke tai a manger des cigarete ect... et une ps3 ke tu na meme pas le droit de tucher xd
aller essay de ten rapelle c celui ki a toujour tout fait pour toi sa c'est un ami ...
lui na jamai dit ke tu te faiser baizer par lotre batard ki ne te merite meme pas avek sa guele de con
( entre parenthesse ce nai pas moi ki lai dit si tu ne ten rapel pas demande a kenshin il etai la kan shad ma envoyer ce msg et je nte lavai montre )
et pour info je sai pas ki ta dit ke javi rigoler mais cest fo je sai ce ke sa fai de se fair aker et je ne souhaite a persone ou presk de le subir
maintenan fait ta vie xd pour le peu ke sa va dure je sui juste curieu de savoir avk ki dotre tu va le tromper ce son tes mot je ne serai jamai fidel...
tes malade ma povre je sai ke ces pas de ta fote et je hai le type en kestion mai je ne peut rien y changer
tu vois c peut etre con a dire mai dans lunik but ke la tite puce ( clemence )arrete de voir defiler les mec jaimerai ke sa dure entre toi et ak
mai vraiment juste pour la bonne sante psycologik de la puce tu vois je sui pe etre un gamin kom tu di mai cest pas moi ki se tape un type ki vien de venir o monde lol
et moi gamin peu etre mai je me sui pas taper ni ma tante ni ma cousine contrairemen a toi maintenan voila jai dit ce ke javai a dire t pour info oui je tes remplacer avk une tres grande faciliter
et au faite ta eter coku bien avan ke tu me trompe pk toraige pardoner sinn e pourkoi mon scoot tomber toujour en pane le soir et pas kan jaller o taf et pk il y avai un mot de pass sur mon tel ... reflechi un peu oui je tai aimer non je te hai pas on oubli pas 3 ans c sur mai tu et du passer et je di fuckkkkkkkkkkk le passer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 9:31

A t'entendre on croirait que tu veux me blesser avec toutes tes paroles désolé mais ca ne marche pas Omg, je suis trop heureuse de savoir que tu m'ai trompé, sérieux t'aurait du me le dire plus tot j'aurais compris pourquoi on a choppé la gale toi et moi xD je me disais aussi que c'était pas venu tout seul

Bref, ok je t'ai été infidèle et alors ? Comme tu dis c'est le passé et je suis sure de mes choix, je n'ai pas la crainte d'avancer dans la vie avec ReD, contrairement avec toi vu ton implusivité ca me frainait ( surement pour ca que j'ai pas accepté les fiançailles ). Alors le gamin euh ouai si ca te fait plaisir de le dire, c'est pas l'age qui fait la maturité je t'ai déjà dit. En attendant tout se passe tellement bien avec lui, que mes parents en sont fiers ( le fils qu'ils revaient d'avoir ). Bon passons je vais pas m'eterniser sur ca, quand je t'ai dit que je serais jamais fidèle, je le pensais mais surement parce que j'étais pas aussi bien qu'il le fallait avec toi.
Et meles pas ma fille à ca, il n'y a aucun défilé chez moi et arretes de critiquer Shad, surtout sur son poids ou je sais pas quoi. Je te rappelle que quand je t'ai rencontré tu faisais certainement pas 60 kilos, et euh là pareil ta soeur c'est une mannequin ? Non, bon bin chut alors. Notre labrador comme tu dis si bien, est présent pour nous ( et Clémence pleure pas quand il l'emmène seul à l'école... ).

Et en plus, tu critiques sur le physique, c'est quoi le rapport franchement ? Tu critiques Shad sur sa corpulence, tu dois critiquer Kenshiin dans son dos aussi non ? Et peut etre meme les autres de mgo de qui t'as vu leur photos ? Non parce que quand j'étais avec So c'était tout un truc aussi.

Bon, le mot de la fin ce serait quoi ? Je suis tellement pas posée et nympho que je vais re-être maman. De qui il est ? Bin je sais pas, d'un des deux qui vit chez moi xD lol non tout simplement de l'homme avec qui je suis le plus en confiance.

Donc voilà, quand un avenir aussi merveilleux que celui ci se présente, je crois que ce tu me dit me passe au dessus. Donc merci de garder ton opininon pour toi sur le fait que je sois soumise ou sequestrée en fait je sais plus trop bref, je te laisse à tes occupations moi je m'occupe de moi ( de nous plutot ). FUCK le passé ok, bin laches le alors on va pas en parler pendant 150 ans sérieux, y'a plus important dans la vie que ce soit de ton coté ou du mien, tu dois avoir des projets et moi aussi dont dans 8 mois mon petit bout de chou hellokitty


Dernière édition par Ange le Mar 29 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:53

study
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:40

lol kopp
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 2:34

affraid study
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 3:51

bon la ya d limites ya d truc ki passe pas...t ennerver ok mai c pa une raison pr dire sa -_- jen peux plus put1... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:15

Tu sais quoi je t'emmerde espèce de gros con, là tu me pousses à bout. Quand c'est pas sur Facebook que tu me traites de nympo sur le profil de Kenshin c'est ici. T'inquiètes pas pour moi, je suis heureuse comme je suis c'est juste que tu es mauvais que je m'en sorte aussi bien que quand j'étais avec toi.

J'y peux rien si tu détruit tout sur ton passage. Maintenant ici c'est meme plus un forum de clan c'est devenu un réglement de compteentre toi et moi ok pas de soucy, ton putain de fofo je vais le supprimer dans pas tarder t'as oublié je suis administratrice de ce forum j'ai tous les droits. Tu vas voir la salope ce qu'elle va te faire, puisque tu t'attaques à moi et aux gens que j'aime, je vais faire la meme en 10 fois pire tu vas pas capté. En plus t'es un sale fourbe y'a quelques jours tu disais ne pas vouloir aire aux gens ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse...

T'as lancé une guerre ok je vais la finir, parce que toi gros bouffon tu es gros bouffon tu resteras espèce de sale batard va, va donc t'acheter un cerveau gros naze, prétentieux et jaloux du bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 vs 1 Kenshin et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: