Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 8:33

moi je peut metre des tof mai sa serai deplacer lol si tu vois se ke je vet dire
et coin vip ou pas je men fou lol j'ai jamai eter tres douer avc lotoriter ptdr
et merci nj pour ce ke tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:56

-_- uii ce serait déplacé ( d'ailleurs pourquoi tu les gardes ? oO )
et bin uii sinon pas de quoi t'inquiètes y'a pas de problème ... hellokitty
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 12:20

tkt je ne les metrai pas lol je les garde parceke sa reste de tres bon souvenir meme si c'est du passe sa fait plaisir de se rapeler c'est moment la
d'ailleur je me rapel dun moment en particuliier cheers
le mardi soir si sa te dit kelke chose cetai une agreable surpriz ^^

et pour ce ke tu sai tu netai pas obliger .. donc si merci

les gens change je ne ferai rien si tu voi ce ke je veut dire ton geste ma fait reflechir encor merci

et ce nai pas de la comedie kenshin je ne ferai rien lol dur a croire je sais mai cest pourtant vrai angell
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 20:30

Question
Euh... C'est Clemy qui t'as fait réfléchir ? C'est dingue comme un enfant peux arriver à metamorphoser des personnes et influencer sur leurs choix de la vie... Bin que dire, à part que je préfère que ce soit comme ca plutot que de me lever le matin et stresser à m'inquiéter de ce qui peèux se passer dans la journée. hellokitty
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:54

oui la puce ma aider mai sache ke malgres tous il et hord de kestion ke certaine choz change ...
j'admet tavoir perdu en amour et sa mai egal mainenen mai pour le reste ....
ma bellete va bien Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 23:04

uii ca va mais elle est fatiguée par l'école et du week end passé chez son papa. elle grandit à une vitesse folle et a besoin de se défouler un peu lol elle déborde d'energie, je vais l'inscrire à la dance pour la fin de l'année elle ira tous les mercredi ^^ ah au fait, j'ai eu ta soeur sur msn c'était sympa je suis happy hellokitty
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:22

ta parler avc ma soeur o_0 lol ok sa va toi sinn et la puce toujour en pleine forme jespere ^^ kiss

bon les mec pour la 4 eme foi je me sui fai aker je pence savoir ki c mai jen serai plus dans kelke temp ^^ heart
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 12:14

Et bas, ien a qu'on vraiment rien de mieux à faire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 2:02

Moi on m'a menacé en mail sur mgo comme quoi j'allais me faire hacker, avec plein d'insultes ( genre je suis une suceuse parce que je suis chez DDL -_- ).

Tu t'es fait hacker quand ? Parce que moi j'ai recu le mail y'a 3 jours de ca, on m'a dit que tous les anciens AOC allaient se faire hacker leur perso dans une semaine, et moi je sais pas qui a eu accès à mon compte mais on m'a supprimé elixir... Pas Ange parce que y'a pas longtemps j'était leader d'un clan donc impossible à dissoudre sur le moment, ca fait un peu flippé mais bon, si je me fais hacker tant pis, j'aurais grave le seum mais perso après je stoppe MGO direct ( fais chiier de repartir à zero -_- ) surtout avec les équipements que j'ai obtenu jusqu'à là...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 11:41

Bon bin voilà finalement c'est fait, je me suis fait hacker... Sérieux j'ai les nerfs, sur les coups j'ai eu quelques larmes car j'ai missionné avec ce perso. Bref, je sais pas qui dire d'autre, à part "stop mgo" à cause de connars...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 13:18

pour comencer si tu tarete a sa sa crain en meme temp sa arrangera cerataine persone lol une play pour 3 c cho xd mai pour ce ki et du reste moi oci jai le sum tu pence vraimen ke c moi srx
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 18:19

Je t'ai accusé car tu nous as accusé aussi, en texto tu as dit "bien joué" comme si c'était nous qui t'avions hacker, et je me demande comment. Pour info, quand tu étais encore chez moi tu avais noté nos infos de konami ID et GI suite à ton premier hackage, donc voilà y'a pas 36 personnes qui peuvent savoir ca.

Quant à mon mdp de GI, y'a que ReD, Shad et Kenshiin qui le savait et moi bien sur, et comme y'en a 2 sous mon toit et que Kenshiin jouait de temps à autre avec mon perso, je le vois mal me le supprimer. Bref, on va dire que pour l'instant ca reste un mystère...
Je ne vais pas stopper MGO, mais de toute façon je serais beaucoup plus prudente qu'avant, quitte à accuser des innocents, je tenais beaucoup à ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 2:34

XDd vs vous ete fai hacker waaa le coup de pute put1 sa mere les haker on devrer les bruler c enculer se serai drole nn lol se retrouver autour dun bon feu nn ? se serai sympa et c vrai ke ct d perso aukel jtenai sniiff mtn son plu la ke vais je fer...ahlala kel merd jvous jure beerchug drunk1 forum hehe cool c pti bonzommes allé bsXX 3hearts et un special pr toi ange kiss lool a+
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 3:08

lol komen sa se voi kan t dechire srx nj je ne tai pas aker je sai ce ke c c la 4 eme foi je sui chien je te lacorde mai je norai jamai suprimer c perso ji tenai oci putin tes pas obliger de me croire mai c po moi !!!!!
c kome pour la voiture des chose o kel je ne toucherai pas a lepok je metai fai peter on scoot je sai ce ke sai oci de bosser pour rien tu voi je sui pi etre co je dirai meme ke c sur mai je sui aser mature pour savoir ke largent ne pousent pas sur les arbre ta ma arole meme si a tes yeux el ne vo rien -_- Shocked hellokitty
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 6:12

Le mieux c'est que j'essaye de zapper mon ancien perso -_- difficile à faire quand on voit que mon fond d'écran psn c'est Ange..
Ca me met les nerfs, ca a beau etre qu'un jeu j'étais fier de tous mes equipements meme sans avoir gg un TN. Alors là bon new perso, DDL, sur de GG le TN avec le pink beret le week prochain eh bin si on me hack... Non, je vais pas y penser ca vaudra mieux, mais je savais pas que ca pouvait etre aussi dur a gerer un perso de supprimé ;(

ps : Ken t'as trop bu, vas sous l'eau froide lol vieux vermicelle grouillant de moisissure xDD tongue hellokitty
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:02

T1 les hackers ont vraiment que ça à foutre de faire chier les gens comme si on avait pas assez de glitchers et autre tricheurs...

ps: C'est quoi le nom ingame de DLL, j'aimerais bien comment est leur emblème.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 23:48

Bin Doomsday Legion Shocked Mon perso c'est Ange. si tu veux voir l'emblème lol
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 1:00

c clr moi jaibien les nerf je ne peu plus joue a mgo ceu ki mon aker on totalemen suprimer mon konami id super -_- et mdr shad tes une bete srx
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 1:10

tututututu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 16:44

Shad ?? Il a fait quoi ?.. Ah, un plan à 3 avec ReD et moi c'est ca ?...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:38

nan lol sa cest pour le fun ^^ nan je parle de ton perso avk lekel y joue xd ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 22:22

moi ya un pti malin ki parle sur ma geul il envoi d msg a certaine personne ke jconnai si jms je trouve ki es se fdp jver l'enculer severe et jdec pas si jms jtombe dessus ye mort moi les types ki on pa de couille com sa pr moi cd putes dja g eu un psn par drift mai marche pas...bizarre mai bon faite gaff en ce moment ya trop de truc chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:06

C'est en train de devenir n'importe quoi mgo c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:31

ahh lala mgo
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 17:38

Il est où le souci que Shad joue avec mon perso ? c'est un jeu pas la peine de se justifier... MGO devient n'importe quoi, y'a des tas de cons qui balancent des rumeurs à la con ( franchement on s'en branle ). Pis d'autre aussi qui rigolent parce que je me suis fait hacker. NP, y'a toujours un moyen de se venger...

Pis sérieusement, je fais pas ma vie avec les pourritures qui trainent sur MGO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 vs 1 Kenshin et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: