Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:48

keo arrete sa...sa mene a r1 et jsui pa d'humeur en ce moment tt part en couilles toi tu l'sai le prb ke g.....et si tu considere ke c grv alors arrete..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 16:58

com Ange la dit se topic et a elle et moi alors ne vener pas interferez ok...
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:32

mdr tu c tres bien pk je parle de sa n-j
ce ke je demande ety pas sorcier je ne veu pas me meler de certaine chose
mai voila komme je lai dit tot ou tard jorai ce ke je veu
et vu kom c party je lorai plutot ke prevu nj si tu veu ke jarete ouvre une rebrik ke pour nous 3 apres tous c'est vrai ke sa ne regarde pas les otre dsl tora k effacer mes mesg
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:43

mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:18

dur dur de trouver une suite a moin ke...mouai on verra
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:38

et moi je squatt votre topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 0:47

Le puceau S.M ki se reveilla plus tard la tete dan l'cul geek se rendi compte de la fourberie ke lui joua l' angell enerver zz233 le puceau S.M voulu en venir aux armes blueninja mai il reflechissa et se dit kil y avait un meilleur moyen. c alors ke le puceau u une idee good tromper l'ange en lui faisant croire une chose ki n'ete pa vrai il reflechissa scratch chercha study et trouva cheers Le S.M retourna voir l' angell avc un cadeau dbz1 encor une foi heureuse hellokitty celle ci l'acceuilla avc joie heart mai son humeur allé vite changer kan le S.M lui annonça ke le cadeau dbz1 n'ete pas pr elle Mad bad boul en effet ct pour une otre personne.."mai ki ete cet personne" he bien ce n'ete juste ke le connard aukel le puceau aver demander sa route (souvener vous.. tongue ..) he ui apparement ils ct rencontrer a nouveau et aver mis o poin se plan autour d'un verre beerchug kil aver partager aprenant cela l' angell fut blesser au plus profond d'elle elle se sentit vrmt tres mal ke son ami kenshin lui joue un tour com sa ,le puceau voyant sa se ria d'elle Laughing en lui disant tu voi sa c pr le coup ke tu ma fai ,mai tt doucement il se senti vrmt tres mal pale Crying or Very sad il aver du mal a respirer, mal a la tete et il commença a pleurer Sad il ne su pa tt de suite se ki se passai mai il fini par comprendre kil ressentai la souffrance de son ami angell Sad Sad Sad (on appel sa l'emphatie...mmh koi ??!! ben nn put1 regarder un dico bordel..bon je reprend) ressentant sa souffrance il compris kil lui aver fai mal a un poin inimaginable et il su kil ne pourai jms se racheter No il s'excusa tellement ke le povre puceau en aver mal a la gorge pcq il avai beau le crier affraid affraid elle n'entendi pa vu kel ete profondement blesser ,alors il pris une decision sachant kil ne pouver plus r1 fair mm la consoler kiss (dsl pa d'otre image) n'orai r1 changer il decida de partir zz233 zz233 il saver ke mtn elle serai bocoup mieu sans lui et ke la seule chose a faire ct de disparaitre head head ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 8:36

... bien joué. tellement réaliste, j'écrirais la suite bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 20:45

ui com tu di et si t'arrive a trouver une suite c moi ki t'offre un truc la omg..
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:56

Bin la suite est pas si compliquée en fait, parce que des fois pas besoin d'écrire pour deviner comment tout se passe. Je crois meme que il n'y aura pas de suite à ce que tu viens d'écrire, malgré que tout ca était bien trouvé.

Saches que pour chaque personne, faute à moitié avouée = faute à moitié pardonnée. Après cela dépend de l'intensité de la faute, et de la souffrance que la personne a. Donc voilà, beaucoup de choses ont changé certes mais certaines choses ne peuvent pas s'oublier, les souvenirs et le passé, les moments partagés et une présence quotidienne...

Voilà, je crois que tu n'as rien besoin de m'offrir car je ne te parle pas dans le but d'obtenir quelque chose de toi, juste une attention suffit à quelque un pour etre heureux, et donc je crois que là je ne peux rien dire ^^

Sur ce, on se trouvera une autre story xD mais dans un genre différent cette fois lol. Bisous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 3:03

kan je di t'offrir klke chose tu sai tres b1 dan kl sens jve le dire jnai jms penser sa de toi jcroyai avoir ete cler la dessus ^^ et g ecris sa pr expier mes fotes malgrer ke jdoi encore me ratraper sur pa mal de choses pr etre pardonné...il ya une phrases ki di " le temp es sans importance ,seul la vie es important" jny croi pa pcq si le temp n'est pa important alors cmt pourai ton faire pour prendre son temps et profiter de la vie en mm temps...la reponse es ke l'un sans l'otre ne fonctionne pas donc profiter de la vie et prendre son temps est o final le plus important. mai tkt pas je trouverai une otre histoire ^^ notre vie se dessine com nous le voulons se ki ns permet de nous construire un avenir et n'est pas o contraire tte tracée voila je sai ke ptete tu va avoir du mal a comprendre mai tkt jserai tjrs la pr eclairer ton chemin kenshin
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Army Of Chaos
kopp



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 4:28

:O c'est beau ske ta ecrit la Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:26

mdr un ninja philosophe sa va les poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 16:59

merci bcp ^^ mai les mecs kes ke vs fouter dan notre rubrik hein ? mdr jlol nn franchement ty ^^ a+ kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:02

ouai gtfo de ma rubrique les gays xDDD jlol, au moins ca poste c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 1:41

sa c envoyer mdr ^^ nn mai sinn sa poste c l'principal mai par contre aller dans un otre endroit srx ici c reserver ^^ kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 1:41

oups...dsl javer pa vu ke taver ecris la mm chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 8:03

lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:30

lol genre ici c'est l'espace V.I.P xDD tiens au fait je sais pas pourquoi, mais j'étais en train de me rappeler que y'en a pas beaucoup qui ont poster leur photo ici -_- qu'est ce que vous attendez bande de cons lolz je deconne, l'heure de la pause ca fait du bien je decompresse, pfiiiuu !
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:21

Euh lol, parce que tu l'as posté ta tronche toi? xD

D'facon moi je suis pas photogénique...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:08

Non je l'ai pas posté mais je vais le faire d'ici pêux, si ca peux encourager les autres à le faire. Moi non plus chuii pas photogénique mais bon ca donne un appercu aux autres voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:31

r1 a voir mai vs aller b1tot assister a une technique ke g mis o point lol Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 D:\Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:32

grrr image de merde... blueninja
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:45

wouaw cool t'es barré tout seul dans ton trip...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Army Of Chaos
Kenshin



Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:41

ue exact et jver ma technike plus tot ke prevu ^^ bon alors vs me voyer tjrs kenshin ...bon et la moins jcroi What a Face et la magie pouff "disparition" Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Fume2lw1 head head
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )   Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin & Ange ( I'm the winneuz xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 vs 1 Kenshin et Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: