Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du clan Army Of Chaos sur Metal Gear Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hackage de compte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:02

Je poste suite à l'incident arrivé à Keo ce matin ; soyez vigilents à ne jamais divulguer votre GAME ID et votre MDP à qui que ce soit. Meme un ami proche, il suffit de peu pour pour se faire hacké son compte.

J'ai été m'informer aupres de diffèrents sites concernant le hackage, il parait qu'ils sont plusieurs à le faire sur MGO ( tout un clan s'est vu se faire hacké son compte )...

Bref, tout ca pour vous dire d'etre extremement prudent, j'espère que ca ne vous arrivera pas à vous c'est vraiment pas à souhaiter, surtout quand on sait qu'on a joué plus de 300h avec un perso et qu'il nous restait 141000 points de recompenses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:42

Bon comme vous aurez pu le constater, le clan à été dissous, mais pas par kéo, le batard qui lui avait hacké son compte à recommencé et à dissous le clan par la même occasion Sad , j'espère que ce fils de p... ce fera chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:42

LOOOOOL , un ga ma dit ke c'été lui ki avait haké le conte a keo suite a une dispute kils oré u , et deviné koi , dapré ce kil ma dit c est ange ki lui orai filé le code a keo , donc ouai faite vraiment pas confiance au gen , jdiré pas ki c est le ga ki ma dit sa mais bon , si il a pas menti , c'est franchemen pas simpa de la par de ange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 3:15

Tu te fous pas un peu de moi là ? tu peux me dire dans quel interet j'aurais passé les infos de son game id a kkun ? t'es pas un peu cinglé ouai ?
Et euh au fait, j'ai ton game id et ton mdp ... tu t'es déjà vu te faire hacker alors qu'on s'est dejà embrouillé toi et moi ? eh bin non... donc reflechis avant de faire des fausses accusations....
et je me suis hacker toute seule aussi hein ? non franchement demandes a tes potes si mon perso principal est encore là... il y est plus. j'ai donné mon game id a un mec pour qu'il me hacke expres alors que mon grade montait ? bref, un hackage en plus et voilà mais viens pas m'embrouiller stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:05

lol , ta fait l effort de lire ske j'ai écri avan de répondre ? dapré ce kil ma dit c est ange ki lui orai filé le code a keo . <- o ,ka ou ta pa remarké yé écri DAPRE CE KIL MA DIT C EST ANGE et pas c est ange tou cour , alors casse pas la tête stp et apré sa yé écri oci :SI IL A PAS MENTI , c'est franchemen pas simpa de la par de ange . lol alors pareil casse pas la tête , et sinon bin si jai dit sa c'été pour montré a kel poin tu pouvai etre lunatic ,mais bon jme suis pas inscri sur ce forum pour me prendre la tête ,pour discuté ya msn Smile a ouai ,j'ai donné mon game id a un mec pour qu'il me hacke expres alors que mon grade montait ? lol sa c est tout a fait ton genre ( c est mon poin de vu ) sinon pour le reste ya msn a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:11

omg j'ai pas dit que j'avais donné mes infos a qui que ce soit, justement non y'a que Keo qui a mes infos. il s'est fait hacker j'ai été hacker, lol on s'est hacker en fourbe peut etre xD
bref non, je ne t'embrouille pas j'ai pas envie serieux hin ca sert à rien, et euh ouai c'est vrai y'a msn uii uii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:16

ske jvoulai dire cété ke le faite ke tu fille tes mdp pour kon suprime ton perso sa moré pas choké o moin la cest moin suspecte pour toi lol mais bon je stop la , javou les le dégout ou la jalousie sa peut altéré le jugement ( a ski paré ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:19

mh passer mon game id et mon mdp a quelqu'un pour faire expres de me faire hacker euh non chuii pas si cinglée que ca... bref, on va pas s'eterniser la dessus. ( ce qui altère le jugement, c'est le dégout, pas la jalousie... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:25

( cest les 2 , vu ke c est 2 choz fon ke jvoi pu les gen de la meme façon )ducon bin jlé juge pu pareil , jai plus tendence a les... lol jsai pas comen expliké mais bon , c est com dab xD sinon jpence pas ke ce topic é été créer pour debatre , msn = U.Sofiane@hotmail.fr ( cest pas le topic adékoite nomplu mais bon ,vu ke les invitation foctionne pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:29

xD j'avais cette adresse avant que tu me la donne, vu que je suis créatrice de ce forum et que j'ai accès aux profils j'ai vu vite fait ta new adresse lol en attendant moi là je vais dodoter, alors bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:34

jle sai ke tu lavai , mais tavai pas lair décidé a maccepté , donc si tu veut parloté tu sai ski te reste a faire ,parce jai pas envi de polué ce forum com jlé fait avec celui d AoS lol , good night ( jme répéte mais jle trouve class ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:39

bin merci, c'est moi qui l'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:42

lol je sai , jai fait tou le tour du forum depui ke jlé trouvé , c est a dire...... hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:44

oki oki... bon, à bientot ( on pollue -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:46

jallai le dire ( c est mon dernier mot JP ) mdr jposte pu apré sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:51

( je poste plus apres ca... mais jreste connecté hein xD )
omg je flood, moi la créatrice du fofo je flood... euh stop ou je me banni Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 4:56

tes dégueulasse tu mfait parlé , apré tou lmonde va dire ke jpolu le forum ( ski né pas mon bute a la base )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 5:00

non je vais dire que c'est ma faute, voilà... en + on est hors sujet y'a une rubrique pour les discussions diverses ( comme le forum des AOS ) ... allez, buenos noches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 5:02

ouai bon dormage ( jsai pas pourkoi mais on diré ke les sujet fait pour parlé de tou et de rien jlé trouve jamai xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 5:17

lol ... divers => discussions diverses ( ya pas plus simple en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 6:10

BIEN JOUER TA BATTU UN RECORD PEU DE TEMP APRES TON INSCRIPTION TA REUSI A POLUER LE FORUM GG TES PEU ETRE PAS UN LVL 15 OU 16 MAI TES FORD EN FLOUD XD BREF EVITE DE DIRE DES TRUC KOMME SA SA MARANGERAI DE TOUTE FASON C COOL JE ME SUI REFAI HAKER UNE 2EME FOI BREF ON SEN BAS LES COUILLES.... ALOR STP QUAND TU ECRI KELKE CHOSE FAI EN SORTE DE LECRIRE DANS LA BONNE RUBRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Rockbell
Army Of Chaos
Rockbell



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:42

De 1, ce serait bien d'arrêter d'écrire en sms ça fait mal au yeux (surtout mak), et de 2 kéo pourquoi tu changes pas tes identifiants ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:08

j'ai deja changeai mes identifient -_- sa a pas servie a grand chose puisqu'il a recomencer xd c'est pas grave sa n'ai qu'un jeu c'est sur sa met les nerf mais dans la vie tous se sais et on finira bien par le savoir la confience ne fai pas parti de se monde si il sen ai venter ou si il en a vaguemen fait des allution on le sora jespere juste pour lui qu'il ne croisera jamais ma route ..... marre detre gentille ras le bol de passer pour un con alor pour celui ki ma haker si tu vois sa je temerde et si ta ne seraice kun micro penis vien me voir on reglera sa sans problem
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice
Ange



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:18

lolz... parce que tu crois que les hackeurs se denoncent ? ca arrive mais c'est rare, comme 2 de mes potes qui se sont fait hacker, leurs hackeurs s'étaient vantés d'avoir supprimé des comptes -_-

Ils ont écrit à Konami, et Konami ne fait rien. En meme temps pourquoi il feraient quelque chose ? Y'en a qui flippent tellement une fois s'etre fait hackés qu'ils prennent un autre Konami id et un new game id, ce qui veux donc dire l'achat encore une fois des packs et tout le reste ; autant dire un bénéfice pour Konami...

C'est comme pour tous les tricheurs qu'il y a sur MGO, une adresse nous avait été donné par Konami pour les signaler et meme sur MGO ont a la possiblité de dénoncer des persos mais ca fait kedal, ils feront jamais rien que ce soit pour la hackage ou la triche.
Revenir en haut Aller en bas
KEOP'S
Leader du clan Army Of Chaos
KEOP'S



Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:22

je dit juste que tous se sai sa sera peu etre dans 1 2 3 moi mai on finira par le savoir c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage de compte Empty
MessageSujet: Re: Hackage de compte   Hackage de compte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MGS / MGO :: Metal Gear World-
Sauter vers: